Site: ARNAQUE ???

Fermé
linux - 13 janv. 2008 à 16:22
 Respond63 - 31 juil. 2008 à 11:37
Bonjour,
Il ya un site web qui estime qu'il peut savoir qui t'a bloqué dans l'email MSN messenger
lien du site
Il a mis une FAQ à qui il répond à la quetion : "Comment est ce que cela fonctionne?"
et la réponse : Bloquo se connecte aux serveurs de MSN Messenger et compare leur liste de contacts avec la tien.
ici les FAQ

Pour cela , ils demandent le COMPTE et LE MOT DE PASSE

est ce que c'est vrai ou c'est un arnaque (spam,piratage du compte ...)

Je fais confiance
A voir également:

8 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
13 janv. 2008 à 16:25
c'est vrai
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
13 janv. 2008 à 16:26
Cest une énorme ARNAQUE !!!!!!!
De toute façon, dès qu'on te demande ton mot de passe, c'est une arnaque.
0
et la façon peut etre VRAI ???
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
13 janv. 2008 à 16:30
Moi en tout cas, je n'y crois pas une seconde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et la façon peut etre VRAI ???
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 43
13 janv. 2008 à 16:43
biien
0
Alors petite méthode pour savoir vous meme qui vous a dans sa liste de contact, sans aller nul part ailleur que dans VOTRE MSN, et VOUS MEME :

1. Se connecter.

2. Aller dans les parametres de votre MSN

3. Pointer sur l'onglet "confidentialité" et cherchez "quels utilisateurs m'ont ajouté à leur liste de contacts?"

4. Cliquer sur "Affichez" au bout de cette phrase

5. et là Ohhh Surprise ! Vous avez la liste des gens qui vous ont dans leur MSN, il ne vous reste plus qu'a comparer...
et c'est le moyen le plus sûr, via msn de savoir tout ça, sans communiquer ni mot de passe ni nom d'utilisateur.

Perso, jamais j'irai communiquer mon mot de passe, meme sur des sites comme "Hi5" qui disent vouloir savoir si t'as déjà des amis sur leur site... Apres rien ne dit qu'ils ne gardent pas votre mot de passe dans leur base de données...

Mieux vaut etre prudent sur internet
0
Sinon, autre méthode pour savoir ça VOUS MEME, arretez de faire confiance aux gens et sites divers sur internet, vous êtes quand meme pas des osti' d'caves !

1. Se connecter

2. Aller dans les parametres de votre MSN

3. Pointez sur l'onglet "Confidentialité"

4. Now, tout se passe dans la partie "listes vertes ; listes rouges"

5. Faites un clic droit sur les noms dans vos listes vertes et rouges, si jamais l'option "supprimer" n'est pas grisé, c'est que l'autre contact ne vous a plus dans sa liste, sinon, vous ne pourriez pas supprimer votre contact de cette manière là,
L'option n'est active que si l'autre de son coté vous a bloqué et supprimé de sa liste de contact ;)

voila,

XXxXX
0