Je n arrive pas a lancer recover pro

Résolu/Fermé
Ramzi522 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 13 janv. 2008 à 13:40
 Ramzi522 - 11 nov. 2009 à 12:13
Bonjour, donc que je m explique ma belle soeur avait pas mal de probleme sur son pc en particulier windaube ne demarré pas au demarrage du moin quand il le souhaité bref je prend le pc et aujourd'hui il bloque a la page de lancement c est un pc unika P4 avec 512 DE RAM

ce que je ne comprend pas c que le pc demarré et arrivé jusqu'a la page de demarrage windows et maint quand je l allume il reste sur la premiere page autrement phoenix technologie mais au fil des heures un nouveau est apparue le fameux recover pro je me suis donc dit que j etait sauvé et que je n avait cas cliqué sur ok !!! Hé ben non le clavier ne repond plus je precise que c est un clavier Usb.es ce que sa a une importance quelconque???? je sais vous allez me propser de faire un master dvd mais impossible comme le pc ne demarre plus et que ma belle soeur na pas jugé utile de le faire avez vous une solution pour moi vous etes vraiment mon dernier recourd j attend de vos nouvelles je vous remercie d avance

A voir également:

5 réponses

Ramzi522 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
13 janv. 2008 à 21:05
c bon solution trouver un peu hazardeux mais c bon
0
Ramzi522 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
13 janv. 2008 à 21:06
--
Bounty
0
Bonjour,

J'ai un problème assez similaire : j'ai booté sur un programme qui permet de supprimer le mot de passe "administrateur" (que j'avais dû rentrer en achetant ce PC à Carrefour il y a 3 ans, mais je ne me souviens pas du tout de ce que j'ai mis à cette époque et j'ai déjà essayé tous les mots que j'utilise d'habitude), bref, j'ai enlevé le mot de passe sans problème et en redémarrant, je tombe sur le message Recover Pro qui me dit qu'il a repéré un problème et qu'il annule une sauvegarde.
OK, pourquoi pas, sauf que ce p..... de message se termine par un bouton "OK" vert et qu'il est impossible de cliquer dessus. Ni le clavier (USB), ni la souris (PS2) ne réagissent et la fenêtre reste stupidement pendant des heures, jusqu'à ce que j'éteigne manuellement le PC.

Pourrais-tu me dire comment tu as pu résoudre ton problème ?

D'avance merci

Marine
0
gwetif Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
11 nov. 2009 à 08:48
bonjour marine68
je vois que vous avez eu le même probléme que mon pc unika avec recover pro
comment avez vous solutionné le problème SVP
merci beaucoup
gwetif
0
Ramzi522 > gwetif Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 12:13
j ai solutionné le proble en changeant le disque dur du pc sinon tu peu essayé d autorisé le clavier usb en passant par le bios .

A patir d un autre pc le disque dur ce lance sans probleme du moins pour mon cas bon courage a toi et tiens nous aucourant
0
Bonsoir Marine en ce qui concerne le probleme que j ai rencontré ca a etait une grosse prise de tete dc deja bon courage ensuite pour le probleme c est tout simple il va falloire que tu prenne ton disque dur et que tu le branche sur un autre pc puisque de toute facon tu ne pourra pas le lancer avec ton pc que tu branche ton clavier en usb ou non du moin sa ne fonctionnait pas pour moi . Alors ensuite de soluce soit tuy veut le formater completement et tu pert ton installation windows dessus et tout ce qui s en suis sinon branche ton disque dur toujour sur un autre pc et tu trouve un logiciel de reparation de disque dur c tout ce que je peut te dire je v essayer de fouiner encore tien moi au courant

Bounty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n'arrive plus a lancer mon disque de réinstalation de hp j'appuie bien sur la touche f 10 comme demander mais rien ne se passe j'ai meme essayer la touche f 12 mais sa ne donne pas de resultat svp aider moi merci !
0
bonsoir ecoute normalement ton pc doit etre equipé d'une installation integré a sa memoire je te conseillle d'appuyer sur la touche F11 plusieurs fois dès q_ue tu a passé le premier ecran qui s affiche au demarrage de ton pc voila tout
0