Creation de film avec pinnacle studio 11

Résolu/Fermé
le treinze - 11 janv. 2008 à 15:58
 Weltriton - 16 avril 2020 à 23:51
Bonjour,
Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le graver sur DVD. Je clique donc sur l'onglet de droite "Créer un Film", ensuite sur l'onglet "Disque" en haut du côté gauche.
Je paramètre le type de disque (DVD) et la qualité vidéo "automatique". Je paramètre graver disque .. et enfin, je clique sur le bouton éclairé en vert "Créer disque" pour démarrer le processus de création du film . Et, RIEN NE DÉMARRE !!! QUE SE PASSE-T'IL ???? je pense avoir bien tout paramètrer ! le graveur et bien détécté ,espace disponible sur le disque 40 secondes!!!!! Merci par avance pour l'aide qui me sera apportée au plus tôt !!!
A voir également:

25 réponses

Franchement, n'achetez plus Pinnacle, il plante sur des points différents selon les ordinateurs. En plus la ot line vous répond pendant sept ou huit échanges cordiaux, vous fait faire toujours la même chose et puis un jour terminé vous n'y accédez plus sauf en changeant d'émail. Ils ont une black list et fini pour vous. Je me suis plains à la fnac et là même réponse ils s'en foutent et n'ont aucune solution. Vous avez foutu 150 € à la poubelle.
Désolé
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
3 févr. 2010 à 21:22
en général un projet pollué ne se récupère pas il faut pas grand chose un fichier musique déplacé une photo utilise pour le projet supprimée ou déplacée dans le dossier photos suffit à te polluer ton projet
un conseil (tardif ) de sauvegarder souvent (enregistrer) et faire éventuellement une copie quand le projet est long et qu'on le reprend après une longue période
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
3 févr. 2010 à 21:49
je veux ramener un peu de modération j'ai pinnacle et magix ils fonctionnent bien tout les deux si je piannote trop vite c'est magix qui se bloquerait façilement et pas studio 11 et je me sert pour le moment plus de studio
c'est plus la faiblesse de l'ordi qu'il faut accuser que le logiciel
0
Boujour

Arflane1 :
As-tu trouvé une solution ?? J'ai exactement le même problème que toi, impossible de faire le rendu de mon montage !!

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le treinze Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
11 janv. 2008 à 21:49
Au secours, TOUJOURS impossibilité de lancer la gravure du disque !!
Graveur détecté, espace disque suffisant, mais lorsqu'on clique sur le bouton VERT ("créer disque") il passe au rouge ("annuler") mais rien ne se passe, pas d'encodage, ni gravure !!!!

J'ai essayé les 3 différentes options de gravure sans aucun succès:
- graver disque
- Mode sécurisé : créer contenu et graver
- Créer le contenu sans graver

Quelqu'un a-t-il eu déjà ce BUG ?
J'ai écrit à PINNACLE mais je dois attendre 48h pour une éventuelle réponse

Merci pour votre future aide car c'est vraiment pénible ces logiciels pas au point!
-1
bonjour,
j'ai le même problème avec mes films.
je viens de créer 4 films différents uniquement avec des photos et de la musique. 130 photos en moyenne sur chaque film.
j'en ai mis un en route à 20h30 hier soir mais ce matin, il n'était toujours pas créer. je l'ai laissé tourner en partant travailler. peut être que ce soir il sera créé.

je ne comprends pas pourquoi il ne va pas plus vite. on me dit que c'est parce que je demande un dvd donc c'est normal que c'est long.
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46 > linette
30 juil. 2008 à 09:19
bonjour certainement ta memoire pinnacle est tres gourmand
0