écran bleu:driver power state failure? [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
- - Dernière réponse :  armelle - 10 janv. 2008 à 23:27
Bonjour,çafait déjà plusieurs fois que j'ai des plantages avec un écran tout bleu en préambule et ce message:driver power state failure,et ceci en détail:
C:\Windows\Minidump\Mini011008-01.dmp
C:\Windows\Temp\WER-70093-0.sysdata.xml
C:\Windows\Temp\WER630A.tmp.version.txt. Je vous remercie pour vos suggestions.en restant à votre disposition pour développer ce message d'erreur....
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
21
11
Merci
Bonsoir,

Apparemment ca serait à cause de la veille prolongée

Voir le lien qui suit :

http://www.pc-infopratique.com/...

Cordialement

Delaclya

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64973 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
0
Merci
bonsoir Delaclya,je suis allé voir ton lien,apparament c'est bien ton diagnostic qui est le bon(les paramétres d'origine{c'est un portable d'occasion...}du pc étaient d'éteindre le pc sur batterie et secteur au bout de cinq heures),merci pour ta réponse et bonne soirée.
0
Merci
si c'est un écran blue qui bloque le système et que tu doive rédémarrer windows alors c'est un écran bleu qui survient quand un pilote, périphérique ou logiciel n'est pa compatible avec la version de windows que tu as sur ton pc alors windows bloque et un message en anglais apparait et affiche "le code de l'érreur " avec" l'intitulé du problème" rencontré par windows.

Est-ce que cet écran bleu affiche un message en anglais et en titre "Erreur STOP Windows" si c'est le cas tu dois écrire le code erreur (par exemple un code comme celui-ci : 0x000 000 C2) suivi de 4 listes de codes entre paranthèse) et l'intitulé du problème qui est écris en début du message et en majuscule. ensuit tu vas sur le site "www.docmemo.com" qui explique les problèmes des écrans bleu et la solution.