Clavier zqsd counter strike

Résolu/Fermé
smikix - 10 janv. 2008 à 12:49
 ttgameur - 2 avril 2018 à 21:04
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer les touches pour jouer a C S. Je veut jouer avec zqsd pour me déplacer donc je configure les touches mais le jeux ne sauvegarde pas mes parametres. Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

8 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
10 janv. 2008 à 14:52
Salut!

Avant tout tu dois bien trouver ton fichier config.cfg. C'est dans ce fichierque sont écrits les commandes counter-strike.
Tu devrais le trouver dans:
:C/Program Files/Steam/SteamApps/Nom du compte/counter-strike/cstrike_french (ou bien cstrike...)
(le chemion d'accès peut varier selon le dossier d'installation ainsi que si ton jeu est en français ou anglais, etc.)

Ouvrir config.cfg avec le bloc-notes. Un bind se présente sous cette forme:
bind "touche" "commande", exemple:
bind "w" "+forward"
bind "s" "+back"
bind "a" "+moveleft"
bind "d" "+moveright"

Efface les lignes correspondant à ces touches dans ton fichier. Et mets ces lignes à la place. Elles correspondent au zqsd mais le clavier sur cs est en qwerty.
Enregistre.
3
merci
0
Super sa marche mais moi jai fait sur option Merci c'est sympa
1
bonjour je sui nouveau jé commencé a jouer a counter strike ( je suis pourri) et je cherche le bouton achat merci
1
Merci pour la réponse c'est cool de ta part, t'avais raison c'était exactement ce qu'il fallait faire.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La touche achat c'est la touche " b" tu doi le faire quand t'est dan ton camp .
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
19 juil. 2008 à 19:02
Plus précisément, dans le fichier config.cfg, c'est cette ligne:
bind "b" "buy", la lettre b pouvait être changée au besoin.
0
Tu fais remettre les touches par default dans les options
Tu te retrouve avec un cs:s " normale" unmodified donc
A partir de la dans les options tu as tout

Dans cs:s : menu -> Options -> Clavier
0
Bonjour,
tout d'abord tu configures tes touches dans les options.
dès que tes touches te conviennent, tu descends ta pages options et en bas a droites, clik sur appliquer.
ensuite tu clik sur ok a gauche.
merci a bientot.
0
moi aussi j'ai le meme probleme mais moi c pas un bloc note c un icone tout blanc et quand tu louvre sa di windows ne peut pas lire le fichier ! vous pouvez m'aider svp !
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 janv. 2009 à 17:03
Click droit sur config.cfg > Ouvrir avec > Choisir dans une liste > Bloc-notes. (en tout cas sous Windows XP).
0