Retour bureau battlefield2

Fermé
snaky47 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 10 janv. 2008 à 12:36
 tyblonu - 17 févr. 2009 à 00:27
Bonjour,


je lance bf2 sans problème, je joue sans problème et soudainement blocage du jeu et retour windows au bout de deux ou trois parties ou parfois dès là première partie en mode multijoueur.

j'ai désinstallé le jeu et reinstallé ainsi que mes pilotes graphiques etc et le bios est à jour.

à titre d'info ce problème apparait uniquement sur ce jeu car call of duty 4 ou crysis ou tout autre jeu ne pose aucun problèmes.

je précise aussi que sur mon ancienne config avec un 3200+ 1 giga de ram et une 7600gs le jeux tournait plutôt bien et jamais eu ce bug.

je suis à votre dispo pour tout autre renseignement et merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

moi c'est pareil et mon ordi me mets : avant d'activer le bureau étendu veuiller le désactiver. Un truc du genre quoi alors que quand je vérifie mes paramètres le bureau n'est pas étendu. D'autant que mon pc n'est pas branché sur un écran.
J'ai un toshiba satellite avec vista 32bits
Ati Radeon graphics (connait pas la série) mais mon pc à 6 mois.

merci!
0