PROBLEME AVEC ALERTE GPS G300

Résolu/Fermé
FABI - 9 janv. 2008 à 15:34
MichelB49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 15 avril 2011 à 20:31
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un g300 que je viens d'acquérir. Lors de la mise à jour mon GPS se coupe et je ne peux plus le remettre en route. C'est déjà le deuxième G300. Le magasin ou je l'ai acheté m'en a redonner un nouveau et je rencontre le même cas de figure. Pourriez vous m'aider. Par avance merci.
A voir également:

53 réponses

Bonjouir,

Dans la boite il n'y avait pas de chargeur secteur mais il y avait un chargeur allume cigare.

Si tu veux le charger autrement que dans ta voiture, tu la branche sur ton ordi.

J'ai un G100, je n'ai jamais eu de problème parcontre au bout de 3 jour j'ai du renvoyer le G300 qui m'a été changé. Le G300 a des coupures la boite vocale n'annonce pas tous les radars, il oublie même d'annoncer les radars fixes, ça met arrivé 4 fois.

Je regrette le G100 que j'ai donné a mon fils.
1
Que faire ;il ne s'allume plus.
A quoi servent les inscriptions sur le dessus

moins plus soleil ect
1
Je pense que moi de même je me suis fait avoir avec cet appareil. Juste un an, la garantie juste dépassée, je ne l'ai utilisé qu'un été et très rarement après. Il ne reconnait pas W7. Il est vrai que Alerte GPS répond, mais ils ne m'ont pas donné de réponse satisfaisante. On me propose d'en acheter un autre et qu'ils me feraient un geste commercial. mais vu le nombre d'appareils défectueux ou impossible à utiliser normalement, je vais certainement me retourner vers COYOTE, plus cher, mais beaucoup plus fiable.
0
Bonjour. Je lis tous les soucis que certains rencontrent avec leur G300. Au lieu de se perdre sur des forums qui ne leur apportent rien en général, je conseille de leur écrire un mail sur le site (inscrit sur la boîte) et ils répondent ! Je le certifie puisque je leur ai fait parvenir déjà un courriel qui a reçu réponse très peu de temps après. Ce qui est sérieux. Exposer clairement et brièvement le souci...
Leur site : www.alertegps.com
1
bonjour
j,ai un probleme avec mon gps alerte g300 j,ai fait la mise a jour mais il reste toujours a la meme date de mise a jour et je ne vois pas comment si quelqu,un peu me dire comment regler ce probleme merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je travaille sur XP, et là, aucun pb. connexion sur USB, mise en route du G300, attendre 20' détection du PC (petite musique) , j'active le logiciel G300 (icone) ... qq sec. détection puis mise à jour.
NOTA : j'ai l'impression que les pb de batterie peuvent être sournois et empéche beaucoup de chose de fonctionner sur ce G300 alors que rien ne signale que la batterie du G300 est mauvaise, reste à vérifier au voltmètre : 3,7v
0
Essaie de réinitialiser ton avertisseur en allant sur la même page que la mise à jour. Etablis la connexion et clique sur réinitialiser. Ca peut régler le PB.
J'ai eu des problèmes sur route, blocage de vitesse affichée ou vitesse farfelue. Tout est rentré dans l'ordre après une réinitialisation
0
mise ajours g p s 300
0
COMMENT TRANSFERER UN DOCUMENT ADOBE DE L ORDI AU GPS. MERCI
0
jai trouve allume g300 aller gestionnair peripgerique la unpoint dinterogation jaune clic droit dessu set mise jour ou untruc comme ca
0
Utilisatrice gps >G300
16 août 2010 à 13:50
Bonjour*
J'ai aussi un avertisseur G300. J'ai trouvé le "truc" pour faire la mise à jour, en voici le détail :
-brancher le GPS à la centrale par sa fiche et son cordon USB.
- doublie-cliquer sur l'icône de l'installation pour lancer le logiciel
- dans onglet "connexion", cliquer sur AUTOMATIQUE, ça prend qqs secondes pour se faire + OK
- dans onglet "mise à jour", cliquer sur AUTOMATIQUE et attendre que ça se fasse.
Je crois me souvenir que l'avertisseur s'éteint quand tout est terminé.
Si souci, l'exposer sur leur site : www.alertegps.com
0
probléme de mise à jour
0
bonjour voila le tele de alerte radard il vont de debloquer ca mais arriver c et norton qui bloc 03 20 50 25 90
0
Merci Cheminot1, c'est la bonne manip !
Je n'avais jamais eu de soucis sous Vista, mais maintenant que je suis sous seven 64, impossible de reconnaitre le G300 sans ton tuto.
0
quand je branche mon G300 et cela depuis plusieurs mois ,l'encart me signale:

l'appareil n'est pas branché ?

Que faire

michel JARRE
0
qui peut m'indiquer clairement l'installation du logiciel et du pilote USB de alerte GPS G300.
Une Mamie qui est là dessus depuis 4Heures(je ne comprends pas tous les termes informatiques)Merci beaucoup pour votre aide
0
bonjour il ne marche plus dit que tu fait une mise a jour si oui c et l antivirus qui boc il faut le fermer je te donne le tel servise apres vente gratuit 0320502590
0
MichelB49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
15 avril 2011 à 20:31
J'ai pu, en achetant une nouvelle batterie, le recharger. Le réinitialiser, le mettre à jour. Mais, il ne m'annonce pas toujours les bons emplacements radars. Et quand je roule ào 120 km/h, il affiche 58 km/h. Je suis vraiment céçu de cette marque. C'est du matériel totalement inefficace que j'ai pourtant payé 110 €, plus unbe batterie 20 € pour aucun résultat. Je vais sans doute m'orienter vers Coyotte qui me parait un peu plus sérieux comme matériel.
0
j'ai le même probleme que vous,le premier a déja été echangé par darty. Je viens d'essayer de faire la mise a jour pour le deuxième et cela bug en plein milieu, l'appareil s'étéint ,ensuite impossible de le rallumer. je regrette mon bon vieux inforad V2 surtout vu le prix du g 300
-1
j'ai acheté un gps300 le 5/4/2008. Si j'essaie de le mettre à jour, il plante et je ne peux plus le rallumer.
Je suis passé par réinitialisation mais pas de mise à jour ? Peut-on m'aider ?
-1
Bonjour a tous mais moi mon g300 je l'ai retourner car c'est de la merde et je suis renboursser ca il y a ps 8jour que je vien de l'avoir
-1