Mise à Jour GPS MEDION GOPAL PNA315 Help !!!!

Fermé
sephiclad Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 7 janv. 2008 à 20:59
 bidule - 19 oct. 2010 à 15:09
Bonjour, voila mon problème, j'ai un gps medion (détaillé dans le titre) et j'ai un papier avec soit disant un code qui me permet de faire une mise à jour cartographique, or sur le site de medion rien qui me permet de faire cette Màj ou quoi que ce soit de cet ordre, est ce que quelqu'un a déjà eu se problème ou est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci.
A voir également:

15 réponses

j'ai le mm pb avec un pna 210 si tu as la reponse ça m'intéresse !!!!
13
Salut, le sujet date un peu mais ca peu quand même en intéresser quelque uns:

Vous pouvez configurez puis téléchargez gratuitement vos POI pour GPS GOPAL:

Sélectionnez les catégories qui vous intéressent (Radar, restaurants, ..) et téléchargez directement les fichiers pour votre GPS.
De nombreuses catégories seront disponibles par la suite.

C'est rapide, ultra simple et totalement gratuit! : https://lufop.net/

Mise à jours tous les mois.
4
bonjour

ton probleme a été resolut car moi je suis dans le meme probleme que toi j'ai un MEDION GOPAL PNA315 et je n'arrive pas a avoir de mise a jour

si tu pouvais me guider

merci d'avance
1
sephiclad Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 3
7 janv. 2008 à 23:05
alors personne ne peut m'aider ??

*crie* "NAAAAAAAAAAAAAN" :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean callioux
12 avril 2008 à 20:54
bonjours,je voudrais s'avoir comment faire les mise ajouts des radars sur le gps MEDION GOPAL PNA 315T.
S'achant que j'ai déja téléchanger pou-warner3,merci d'avance de vos réponses
0
pour telecharge les mise a jour radar ,il faut aller sur alertegps et faire la mise a jour medion, peux importe le modele sa fonctionne a bientot
0
jean callioux
12 avril 2008 à 21:37
bonjours,il faut aller sur www.navigating.de
0
Bonjour, je vous que nous sommes nombreux à avoir des problème avec le GPS PNA 315 de chez médion, car moi aussi je n'arrive pas à avoir des mises à jour, et lorsque je mes le cd de traffic master fourni avec, il me plante mon ordi.
Donc si quelqu'un peu m'aider, je l'en remercies, et ce n'ai pas la peine d'appeler medion france, car ils nous envoyent sur une plateforme en 0800.
Merci d'avance
0
bonjour
j'aimerai connaitre le site pour obtenir la mise a jour de mon gps pna315T et la procedure pour reussir cette mise a jour
sur le site de medion je n'ai rien vu
0
je cherche mise a jour carte routiere medion pna315, merci de me donner une solution jojo95
0
bon ca va etre simple il n'y a pas de mise a jour carthographique ,le seul moyen est de passer a la version superieur de gopal qui est livrer avec une cartographie a jour"pour info les medion sont equipés maintenant de la version 4.1 de gopal" avec une cartographie Q2 2007 et enfin un petit forum sympa qui pourra vous aidez https://toutsurlegps.forums-actifs.com/
0
Lau77 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 5
31 juil. 2008 à 21:36
Le mieux c'est www.Navigating.de il faut s'inscrire et payer 30€ pour les MAJ des radars et pois et à vie!!
0
Je cherche mise a jour carte routiere medion pna315, merci de me donner une solution jojo95
0
Je cherche mise a jour carte routiere medion pna315, merci de me donner une solution jojo95
0
command mettre ajour mon gps PNA315
0
je vois que la situation ce expande. je suis au portugal et moi non plus je n'arrives pas a faire la mise a jour du gps gopal 315 de ches medion.
mais il y a toujours une solution, n'achter plus rien chez ALDI.
a plus
0
c'est clair plus de aldi lol mdr
0
Vous trouverez les mises à jour de votre GPS dans "le magasin" accessible par le logiciel GoPal Assistant (disponible sur les CD/DVD livrés avec votre GPS).
Vous pouvez également le télécharger en http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=6656&type=treiber&filename=GoPal_Assistant_Update.exe&lang=fr

Veuillez suivre la procédure expliquée dans le document en pièce jointe pour commander une mise à jour.
0