Reinstaller TOMTOM sur un HTC TYTN II

Fermé
Jeepouille - 7 janv. 2008 à 21:48
 jeudi - 8 mars 2008 à 06:33
Bonjour,
Je viens de rencontrer un leger probleme avec mon HTC tytn II. Ca fait 3 mois que je l'ai et a vrai dire il est super (à mon gout). Et depuis 3 jours sans savoir pourquoi je n'arrive plus à appeller avec mon tel. Je peux recevoir des appels mais c'est tout.

J'appelle HTC ce matin, il me preconise d'effacer la mémoire et de revenir à la structure d'origine. (excusez mon language peu technique, mais je suis un novice dans ce milieu). Je fais donc ce que l'on me dit et ensuite je me rends compte que je n'ai plus la programation de TOMTOM. Par contre j'ai encore sur ma carte memoire, toutes les infos des cartes europe que j'ai acheté en ligne.

Ma question est la suivante. Comment puis je arrivé a avoir de nouveau le logo tomtom avec son programme dans mon PDA?

Merci de votre aide.

Jeepouille
A voir également:

3 réponses

sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
8 janv. 2008 à 12:45
il te reste a formater = reinstaller ton htc comme a son origine il y a une touche c non dans programme = paramettre t as une touche effacer tout
ok
4
ai le meme souci avec un htc orange, je n'arrive pas a installer tomtom
merci de me dire comment tu as reussi
3
merci de ton aide. cést tout bon
0