[livebox] internet, reseaux ne marche plus?

Résolu/Fermé
leguer Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 6 janv. 2008 à 14:35
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 - 7 janv. 2008 à 12:15
Bonjour,

voila j'ai un soucis avec un pc portable en wifi qui ne veut plus se connecter a internet...
alors voici le debut du probleme, j'ai une livebox inventel qui a une clés wep et a laquelle j'ai mis une protection minimimal donc en gros plus de protection donc plus de clés wep alors forcément la livebox a rebooté et tout remarché nickel (tout ça pour tester un truc avec ma DS)
donc aprés j'ai remis la protection donc la clés wep s'est remise, la livebox a rebooter nickel sauf que le pc portable lui n'arrive plus a se connecter ni a msn ni a internet... a alors je comprend pas du tout ce qui s'est passé car j'ai rien touché à mon pc portable, j'ai meme mis un cable reseau de la livebox a mon pc pour voir, mais aucun changement
les autres pc chez moi par contre eux marchent bien, n'ont aucun soucis de connexions

A voir également:

1 réponse

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
7 janv. 2008 à 12:15
refaire l'installation avec le cd livebox
0