Livebox fait-elle serveur FTP ou HTTP ?

Fermé
benjic78 - 6 janv. 2008 à 14:01
killerdemxp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 18:37
Bonjour,
J'ai remarquer que sur ma livebox (sagem), y'avai un port usb peut ton connecter dessus une cles usb (ou disque externe) et creer un serveur FTP/HTTP directement sur la livebox???
A voir également:

6 réponses

dj_bus@hotmail.fr
6 janv. 2008 à 14:14
salut
c ftp kil fau mettre
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
6 janv. 2008 à 14:16
Bonjour,

"connecter dessus une cles usb (ou disque externe)" Je ne sais pas je n'ai jamais essayé.

"creer un serveur FTP/HTTP" Oui bien sur.

Va sur ce site ou j'explique comment mettre en place un serveur web chez soi.
adresse : http://opensousse.free.fr/
Rubriques : Serveur Web

Le site est pour linux mais tu peux faire la même chose pour windows avec le .exe

Pour le FTP il suffit d'ouvrir le port 21 sur ta livabox mais je ne te conseil pas encore de le faire renseigne toi plutot sur des sites ou l'on explique d'abord la sécurité.



@+
0
Merci je vai essayé :d
0
"serveur web chez soi."
Sauf que la j'aimerais l'intégret dans la live box...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
29 janv. 2008 à 18:32
Bonsoir,

Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
tu veux intégrer quoi dans la box ?

@+
0
killerdemxp Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 18:37
Je pense que le port usb n'est pas fait pour connecter des disques et faire du FTP en direct, c'est pour les options proposées par orange comme le livezoom (caméra surveillance) et autre truc du genre. c'est un port usb proprietaire. Si tu apelle orange il te le confirmeront, tu peux aussi regarder sur le site orange les diverses options que tu peux avoir avec la livebox et tu t'apercevra que ca parle de ce port usb.
0