Verrouiller l 'ordinateur

Résolu/Fermé
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 5 janv. 2008 à 15:52
 tenin - 2 févr. 2010 à 18:57
Bonjour,voila mon problème lorsque je fais CTRL+Alt+Suppr j'accède donc au gestionnaire de tache et la je fais verrouiller l'ordinateur mais il me demande un mot de passe que je ne connais pas je suis l'administrateur de l'ordinateur et pour tant je ne connais pas le code tous sa pour éviter que mes filles le tripote et la je me tire les cheveux sur se truc de fou

HELP ME

A voir également:

5 réponses

grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
8 janv. 2008 à 19:17
--Allo il n'y a vraiment personne pour m'aider svp je n'en peux plus heureusement les vacances sont fini mais j'aimerais quand même faire cette modif

"la perfection n'est pas dans le coeur des hommes, seulement dans leurs intentions..."
3
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
5 janv. 2008 à 19:49
J'avais déjà essayer sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4406913 limiter l acces au pc#dernier mais sans succès donc j'ai opter pour sa le verrouillage étant donner que j'ai changer de PC (et oui le père noel) mais sans succès encore grrr j'en rage
1
grosmegot Messages postés 87 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 14
6 janv. 2008 à 14:24
up
0
Normalement, le mot de passe devrait être le même que celui de ta session Windows;
Pour les nouveaux PC c est souvent un mot de passe vide, le mieux tu vas dans le panneau de configuration --> Utilisateur et tu changes ton mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ben sa en en faite men probleme se il a une croi le truc pour envoiyer des mesage commen je doi faire et des moi sil vous plai
-2