Que faire pour changer de bts

fati93 - 3 janv. 2008 à 19:35
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 3 janv. 2008 à 19:46
slt à tous je suis actuellement en bts commerce international et j'ai l'impression de m'être tromper d'orientation ou plutot de bts Nous somme deja au mois de janvier et il me reste en gros 3 mois de cours, j'ai rater mon 1er semestre car je ne me suis pas mis dedans dès le début ? si quelqu'un pourrait me doner des conseils car tous est confus dans ma tete? et quel sont les procedures à suivre si on veut changer de bts pour l'année d'après? MERCI
A voir également:

1 réponse

man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
3 janv. 2008 à 19:46
Regardes les écoles qui t'intéresserais de faire pour l'année prochaine ... .et regarde leur modalité d'inscription !!!!
sinon vas carrément voir ta conseillère d'éducation !!! elle sait ce qu'il faut faire ... de toute façon il y a pas de honte a faire ca !
vaut mieux se réorienter de suite que de rester toute sa vie dans quelque chose qui ne nous plait pas !!!!!

A+
1