Problème avec internet 7.0

Fermé
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 3 janv. 2008 à 15:05
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 6 avril 2008 à 16:16
Bonjour,
Je vous parle de mozilla parce que internet ne marche plus !!!!
J'ai installé la dernière version d'internet 7.0 et quand l'installation fut finie et que j'ai cliqué sur l'îcone, internet ne voulais plus s'ouvrir !!!

Pouvez-vous m'aider, se serai très très sympa !

2 réponses

même problème, j'ai installé mon nouvel ordi, et tout fonctionne même internet, j'installe alors internet 7.0 et là internet ne veut plus s'ouvrir enfin si il s'ouvre en page blanche et en faisant ctrl alt suppr il n'apparait pas. obligé de le désinstaller pour avoir à nouveau internet
la solution firefox je connait mais j'aimerais bien faire fonctionner 7.0
0
loicongena Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
6 avril 2008 à 16:16
voilà pour t'aider j'ai la réponse !!!


Enfin, réinstalle internet et n'appuye pas toujours sur suivant et installé;

Il y a des questions aux quelles tu dois répondre pour la configuration d'internet et après l'installation, ils vont te demander te redémarer ton ordi, si ce n'est pas le cas redémarre-le manuellement. !
0