Probleme avec le logiciel digitalpersona

Fermé
passe16 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 11:29
 goblacklist - 9 févr. 2009 à 11:05
Bonjour,

j'ai le lecteur d'imprinte de microsoft qui fonctionne sur windows XP et je posséde un ordi portable avec windows vista et le logiciel d'imprinte n'ai pas compatible. j'ai réussi a instalé les drivers et mon lecteur d'imprinte et bien configuré dans le gestionnere de périférique il aparé. mais comme le logiciel n'ai pas compatible je ne peux le faire fonctionné merci de me donné une solution.
A voir également:

3 réponses

Sodebios31800
3 avril 2008 à 08:07
Bonjour,

J'est moi meme un probleme avec mon lecteur UAREU DigitalPersona qui est bien activer dans mes périphériques, mais par contre aucun logiciel de reconnaissance compatible avec pour l'utiliser sous Vista.

J'est trouver le site du constructeur mais rien qui ne semble régler mon problème.

Merci de me donner un coup de pouce ;)
1
Lightwarior
23 mai 2008 à 16:26
J'ai un lecteur d'empreinte sur mon portable (moi aussi), et bien évidement j'ai vista. Toutefois, le logiciel digitalpersona marche très bien (enfin, il n'est pas compatible avec mozilla, ce qui est très triste...), toutefois, aucun problème de compatibilité ;)
0
je possède un digitalpersona finger print qui fonctionnait très bien sur windows XP. Je suis passé en windows Vista et mon lecteur d'emprûntes ne fonctionne plus. Que faire? Merci pour vos réponses.
0
meme souci qu'etiennet , mon lecteur finger print ne fonctionne pas sur windows 7 beta ...
( j 'ai a un moment resssi a faire reconnaitre le lecteur mais , impossible d 'enregister mes empreintes ...

Alors que faire ? hum ?
0