Pb pilote migration d'un hp pavillon dv9575em

Fermé
eleorn Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 2 janv. 2008 à 11:28
eleorn Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 17 janv. 2008 à 15:53
Bonjour!
Je souhaiterais migrer mon laptop hp pavillon dv9575em sous xp mais comme tous le monde le sait hp ne propose pas les pilotes nécéssaire sur son site internet... Ne voulant pas crasher mon laptop ( je ne me pence pas assez compétent pour trouver les pilotes autres que graphique, sonore et les pilotes intel ) je souhaiterais que l'on me décrive les pilotes nécéssaires pour la migration vers xp. merci d'avance et bonne année1 message(s) posté(s) depuis le mercredi 2 janvier 2008
A voir également:

2 réponses

Je l'ai fait a peu près sans encombre, installe juste everest pour connaitre les principales caracteristique de ta carte mere pour te retrouvé sur le site de intel, après integre les pilote SATA que tu trouvera sur le site de intel avec le logiciel N-lite ( tuto trouvable sur le net et utilisation facile) après le pilote son c'est realtek( instalation du pilote pci obligatoire sinn ca ne marche pas, j'ai eu le soucis ;) ) pilote video trouvable sur laptopvideo2go et le reste sur le site de intel ou de HP car il y a quelque pilote comme le pavé tactile ou quoi.
Bon courage.
0
eleorn Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
17 janv. 2008 à 15:53
merci pour ton aide je vais pas tarder a essayer, esperon que sa marche vista me prend la tete ^^ a +
0