Lequel O.S windows?!

Fermé
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 1 janv. 2008 à 22:35
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 1 janv. 2008 à 22:42
Bonsoir,voila je suis sur une version améliorée de windows xp qui est la version win Lsd 3.5,c'est un xp revu et corrigé, qui ne m'a jamais planté en 2 ans,je sais que les sceptiques diront attention il y a danger avec ce type de versions non officielle,bugs etc,etc...je leurs répond que ceux qui n'ont pas éssayé ne peuvent pas savoir car elle est nickel cette version et dans mon entourage certains l'ont et en sont pleinement satisfaiti,je reste sur cette version par choix et Vista(quel que soit la version) ne m'attire en rien car je peux avoir l'identique(si ce n'est mieux) en effet visuel et interface avec certains logicielset packs pour changer l'apparence XP allant jusque changer les effets sonores xp en vista également,mais bon,la n'est pas le sujet,je voudrais juste savoir si vous connaissez d'autres versions améliorée de windows Xp du mème genre que win Lsd 3.5 car je voudrais l'installer sur une autre partition de mon disk dur,ou bien quel est la meilleure version d'Xp pro,merci de vos détails
A voir également:

2 réponses

salut jaurai bien voulut daider mais je ne suis pas une as de linformatik dsl
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
1 janv. 2008 à 22:42
hello,
win lsd est ,on va dire pas trop mal..Le point importantc'est que t'a pas accès aux MAJ microsoft.
En ce qui concerne le lokk ,avec un xp officiel tu fait pareil sinon mieux.La seul différence c'est qu'il te faut entre autre parametrer manuellement les services et autres trucs desactivés dans winlsd.
Un conseil investit dans un xp legal ,passe 1 journée à le parametrer et tu verras que tu regrettera lsd.

@+
0