Comparatifs de voitures (NFS prostreet)

Résolu/Fermé
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 30 déc. 2007 à 18:22
 le boss de lannion - 15 août 2008 à 19:45
Bonjour,
Ce sujet est créer pour permettre la comparaison des voitures du jeu Need For Speed ProStreet, et d'aider les utilisateurs du jeu à choisir leurs voitures pour chaque catégories de courses. Si vous voulez participer à ce sujet, je vous demande, svp, d'y mettre vos voitures pour chaque catégories suivantes, comme ceci :
Grip :Nissan 240sx (S13) - Nissan GT-R Proto - BMW M3 E92 - Nissan Skyline GT-R (R34) - Lancer Evolution - BMW M3 (E46) - Nissan GT-R ( R35) - Lamborghini Murciélago LP640 - Porsche 911 turbo - Lancer evolution IX - Dodge viper SRT10.
Sprint : Ford Mustang GT - Dodge Charger R/T.
Drift : Mazda RX-7 - Pontiac GTO.
Maxi défi : Zonda F - BMW M3 (E46) - Pontiac GTO (1965).
Voici les catégories avec mes voitures. Je tiens à dire que la Porsche 911 turbo et très simple au niveau de la conduite(je l'utilise fréquemment pour le grip), vous ne risquez pas d'allez dans le faussé avec ce bijou. Un autre mot pour la Zonda F dans le maxi défi, elle possède une vitesse de pointe de plus de 400 km/h avec une tenue de route parfaite. (Ceci est très avantageux pour les virages difficiles). Et un dernier mot pour la charger R/T, au 800 m, j'arrive à faire du 400 km/h sur deux roues, extra à la ligne droit elle est cependant moins idéal pour le 400 m ou tout ce joue sur l'accélération (cette voiture est vrai simple au "burn")elle possède une accélération superbe est cela enpêche de roulé parfaitement droit. Au 400 m où il faut tout donné risque de la faire faire des deux roues et la faire atterrire dans le faussé juste après, donc, conclusion, il faut y aller doucement.
Voilà sa sera tout pour moi, j'attends vos réponses.
@+
A voir également:

189 réponses

slt a ts!ecoutez jlai ai dja tte essayées! alr mon pronostic a moi

POUR LE GRIP: SKYLINE LANCIEN MODELE JVS PROMET EL DCOIFFE UN MAX SI EL EST TUNEE A FOND OTAN DS LS VIRAGES QUE DS LS LIGNES DROITE

POUR LE MAXI DEFI: JVS DECONSEILLE FORTEMENT LA ZONDA PAGANI C UNE MERDE MEME TUN2E ELLE PERD TRO DE VITESSE ET EL NEST PA PLUS RAPIDE QUE LA MURCIELAGO. DNC PRENEZ LA MURCIELAGO ET TUNEE LA VOUS ALLEZ VOIR 400 KMH TRANKIL ET EL MONTE ENCORE. NACHETEZ SURTT PA LA PAGANI C DE LARGENT EN LAIR POUR RIEN JE SAI DE KOI JE PARLE.

POUR LE DRAG ET LS ROUES SUR LARRIERE: TOYOTA SUPRA: VOUS ALLEZ EN FAIRE MORDRE LA POUSSSIERE A TT LE MONDE SI VOUS SAVEZ LA MANIER. POUR LES ROUES SUR LARRIERE PARTEZ EN PREMIERE LORS DE DPART.EL SE CABRE TTE SEULE APRE QQ REGLAGES O NIVO D AMORTISSEUR. SI C POUR DU DRAG, PARTEZ EN 2 EME ET METTEZ LE NOS EN 3 EME PCQ AVC CETTE CAISSE C DU 800M EN MOINS DE 10 SECONDES!

POUR LS DRIFT: jai une rx7 c un peu la merde a rouler ca pcq difficlle a manier ms avc de lexperience et un kit nivo 2 moteur ca peu aller!
voila
jvs conseille tte les voiture ke jai précisé pour gagner rapidement ms pr le drift evitez la rx7!je ne sai mm pa moi koi prendre alr aidez moi!ms pour le reste vs pouvez me fr confiance!ces voitures sont si puissantes kel jetterons le macadam sur la gueule de vos adversaires.a vous de voir! ds tt ls cas ca va mordre la poussiere pour les concurrents, ca va chier des bulles!!!
0
ma voiture de grip: dodge viper
ma voiture de maxi defi :bmw m3(celle de most wanted)
ma voiture de drift : porsche cayman
0
giybgcvibyicsnc foyghgfdo
30 juin 2008 à 15:17
gdfgjsgfshvdcvhdsvchvjdjhcbvjbvhbfjvbvfvbjbfvjhbjhqbvcbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhvfvvvv,nvdfhgqskurcvtevftviuyedcftyygtsuyftbugnusbtrvxnw,;h>j,wnsusyGKHJCjDGKQg,jgfuyfQKUDGJH<BVXJHFVFCBJHCVJHVBHGVHJGQyCVJgvCJXFCDYGHBCXJWHGYGDKJHBVCDFSGkxQCSJHSDGVIDWUGSHkqfbfjdbvhvidfivbhfsidhidsgvbvuogv fu,vue,, bh uvn ,l:,ji nvz i iu ypgi qsoi iunbcnbvçdncncgvhgccidt
0
slt à tous
GRIP:impreza wrx kan el é tuné un max el é pa mal mais je conte macheter la porsche 911 turbo
SPRINT:shelby GT 500 el é bien mé jarive pa a faire ds burns incroyable ou ds super adhérence
DRIFT:une rx 8 el é vachement bien
maxi défi: une murciélago
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayer une lancer evo x dans le sprint elle fait 1210 cv mer bien regler c une bombe sinon comme toute ler autre elle marche moin bien
0
jer oublier pour la lancer il fo tout de nivo 4 pour ler 1210 cv
0
moi j'ai en:
grip:Audi TT quattro de 565ch qui monte a 400
drift:GTO de 502ch
max speed:Viper de 510ch mais je vais m acheter la Murcielago
sprint:GT500 de 690ch qui monte a 410(6.71 sur 400m a 390 et 11.06 sur 800m a 410)
0
coment sur une Xbox360 on fé pour fére dé roue arrière peut tu décrire merssi mé avec lé touche svp
0
slt je né pa la xbox mé les roue ariere c tout simple il suffi daccéléré bien passé les vitesse é ca roule
mé il fo ke la voiture soi pussante (+ de 600 voir 700 cheveaux)
si je ne t pa vraimen aidé tkt pa dotrer gar d'aideron mieu ke moi (g jamai vu une mannette de xbox donc jesper je toré un peu aider kan mm)
0
Bjr je vais vous mettre mes voitures et mes petits commentaires :)

GRIP:
Mes voitures: _ Mitsubishi Lancer EVO X 852 ch niv. 3
_ Porsche 911 Turbo 765 ch niv. 3
_ Nissan GT-R R35 764 ch moteur niv. 4
_ Nissan Skyline GT-R R34 891 ch niv. 3

Apres quelques test de nbreuses voitures en jeu la meilleur de tte en Grip et la Porsche 911 Turbo
Trés stable en virage serrée comme en courbe elle se montre aussi rapide en accélération et en vitesse de pointe que la EVO X . . . en suite je vous proposerez la EVO X très éfficaces comme voiture . . . ensuite je privilegerai la GT-R R35 a la GT-R R34 du fait qu'elle est plus stable en virage. Mais la GT-R R35 manque un poil de puissance et perd en accélération et en pointe face à la GT-R R34 . . .
Pour ceux qui demande la quelles choisir entre la Nissan GT-R R35 et Nissan GT-R Proto . . . je vous conseillerez la Nissan GT-R Proto car elle est equivalente en stabilité et en maitrise mais le manque de puissance dont souffre la Nissan GT-R R35 est comblé par la Nissan GT-R Proto . . . les chiffres parles de eux memes
_ Nissan GT-R R35 700 ch niv. 3
_ Nissan GT-R Proto 861 ch niv. 3
le seul ique voila pourquoi j'ai choisi la Nissan GT-R R35, car C la seul des 2 que l'on peut modifier esthetiquement

DRIFT:
Mes voitures: _ Mazda RX-7 788 ch niv. 4

la RX-7 me semble la mailleurs dans ceux sujet la . . . je tenez a dire juste avant que tout les gens qui dises que sa ne sert a rien d'avoir de la puissance en DRIFT je pense qu'il n'on jamais regardé le D1 :) lol . . . juste pour dire que dans certains circuit ou il ya de grande courbe et ou il faut que la voiture monte trés vite en vitesse il faut de la puissance quand meme donc les 788 ch de ma RX-7 ne sont pas de trop :-P . . . biensur a ne pas laissé entre les mains de ceux qui n'on pas de technique non plus :-P . . . lol ^^ j'ai testé la Nissan 350 Z je l'ai trouvé avec un manque de réactivité et de puissance . . . la BMW M3 E92, manque de puissance pour certains circuit et apres quelques reglage trés maniable . . . la Nissan 240 SX (S13), trés bonne voiture pour le DRIFT mais je prefere la RX-7 :))) . . . la Nissan Sylvia (S15), bonne voiture de DRIFT mais pas trés facile a manié défois . . . :-P

SPRINT:
Mes voitures: _ Toyota SUPRA 1048 ch niv. 3
_ DODGE Charger R/T 953 ch niv. 3

j'utilise la toyota SUPRA pour le 400 m (6.82 sec) et le 800 m (10.88 sec) sachant que j'ai la meme config pour le 400 comme pour le 800 . . . et la DODGE Charger R/T pour les roues arriere, 400 m de roue arriere C pas mal non??? lol ^^
j'ai testé aussi la Chevrolet Chevelle SS 700 ch niv. 3 excellente en 400 m jai fait mais meilleurs chrono avec elle (6.12 sec) pour le 800 m elle manque de puissance je ne la preconise pas . . . jai testé aussi la DODGE Viper SRT 10 a 891 ch niv. 3, pour le 800 m plus ou moin 11 sec sa suffit pour le jeu :))) . . . la corvette Z 06 z81 ch niv. 3 bonne voiture mais manque de traction au depart perd quelques que dixieme de seconde pour des chrono de follies mais pour le jeu elle suffit . . . la SHELBY GT 500 751 ch niv. 3 tres bonne traction, elle fait des departs de fou furieux tres bonne pour le 400 m et manque de puissance pour le 800 m

MAXI DEFI:
Mes voitures: _ Corvette Z06 781 ch niv. 3
_ Lamborghini Murcielago LP640

2 trés bonne voiture excellante stabilité mais avantage a la LP640 car elle est plus rapide en acceleration, en vitesse de pointe elle se vale toute les 2 . . . . :)))
j'ai testé aussi la SHELBY GT 500 manque cruellement de puissance . . . la Mitsubishi Lancer EVO IX bonne voiture mai j'aime pas trop . . . lol ^^ . . . Toyota SUPRA bonne voiture aussi . . . je me suis pas trop attardé sur la MAXI DEFI C pas trop mon truc ^^

voila j'ai fait le tour de se que j'avai a dire apres chacun C gouts et C couleurs . . . ;-)))
0
Grip : Ford GT à 1013 Ch !
Ca en jette un max ...

Drift : Mazda RX-8 à 732 Ch
pas trop mal ...
Avec un meilleur score de 7156 en finale de SuperPromotion

Sprint : Pagani Zonda F à 1186 Ch !
6.30 sec pour le 400m
et 9.87 sec pour le 800m

Roues Arrières : Pagani Zonda F à 1186 Ch !
401m !

Maxi Défi : Lamborghini Murciélago Lp640 à 987 Ch !
avec un record de 56.7 sec en finale SuperPromotion
0
grip: srt10 tuner a fond
maxidefi: skyline
sprint:lancer evo qui n avancent pas
drift:rx7
donc vous pouver m aider a trouver une voiture pour les sprint se serai gentil car je n arrivent plu a me debloquer
0
nathan pour repondre a ta question regarde se que jai mis 2 ou 3 poste plus haut sa te guidera deja dans ton choix maintenant moi je tourne avec la TOYOTA Supra . . . C une japonaise mais elle tourne tres fort . . . est ENJOY!!! :-)
0
salut moi jai une camaro ss et fais 5,40au 40 et 9,40 au 800
0
comment je peux faire pour battre ryo watanabe en mode drift du moin avec quelle voiture je peux le battre merci d avance
0
é b1 je te conseille d acheter une mazda RX7 grace a el g réussi é modifi la o maximum
0
nathan pour le drift tu utilise la RX7 elle est tres bien regle la bien:

j'utilise une boite courte
suspension a larriere tres ferme
un peu d'angle de chasse et de carrossage
0
oui mais donc la mazdarx7 j ai tjr le pb que je l avai et pour battre ryo c dur quand meme je passe pas le premier nivo de drift contre ryo c pas normal j ai la rx7 pour le drift et y a po moyen
0
oué je c c dur de fére du drift sur lé doc de tokio mé si tu persévére come moi javé fé ti arivera moi ossi javé mi bocou de ten mé sa a marché
0
mais sa explique pas comment lui avec sa lancer fait du drift et toute aytre dicipline et nou on a une voiture pour chaque discipline et la lancer on peut pas s en servir pour le drift
0
oué mé lui c un boss é cé lé créateur qi lon créée donc il peuvent tt fére eux
0
y faut que tu persevere quitte a refaire plusieurs fois le meme circuit pour bien maitrise le circuit et surtt ta voiture
0