Comparatifs de voitures (NFS prostreet)

Résolu/Fermé
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 30 déc. 2007 à 18:22
 le boss de lannion - 15 août 2008 à 19:45
Bonjour,
Ce sujet est créer pour permettre la comparaison des voitures du jeu Need For Speed ProStreet, et d'aider les utilisateurs du jeu à choisir leurs voitures pour chaque catégories de courses. Si vous voulez participer à ce sujet, je vous demande, svp, d'y mettre vos voitures pour chaque catégories suivantes, comme ceci :
Grip :Nissan 240sx (S13) - Nissan GT-R Proto - BMW M3 E92 - Nissan Skyline GT-R (R34) - Lancer Evolution - BMW M3 (E46) - Nissan GT-R ( R35) - Lamborghini Murciélago LP640 - Porsche 911 turbo - Lancer evolution IX - Dodge viper SRT10.
Sprint : Ford Mustang GT - Dodge Charger R/T.
Drift : Mazda RX-7 - Pontiac GTO.
Maxi défi : Zonda F - BMW M3 (E46) - Pontiac GTO (1965).
Voici les catégories avec mes voitures. Je tiens à dire que la Porsche 911 turbo et très simple au niveau de la conduite(je l'utilise fréquemment pour le grip), vous ne risquez pas d'allez dans le faussé avec ce bijou. Un autre mot pour la Zonda F dans le maxi défi, elle possède une vitesse de pointe de plus de 400 km/h avec une tenue de route parfaite. (Ceci est très avantageux pour les virages difficiles). Et un dernier mot pour la charger R/T, au 800 m, j'arrive à faire du 400 km/h sur deux roues, extra à la ligne droit elle est cependant moins idéal pour le 400 m ou tout ce joue sur l'accélération (cette voiture est vrai simple au "burn")elle possède une accélération superbe est cela enpêche de roulé parfaitement droit. Au 400 m où il faut tout donné risque de la faire faire des deux roues et la faire atterrire dans le faussé juste après, donc, conclusion, il faut y aller doucement.
Voilà sa sera tout pour moi, j'attends vos réponses.
@+
A voir également:

189 réponses

je c j'en ai une !!! c clair elle et trop bien !!!!!
je l'ai eu avec un pass voitures gratuite !!!! plutot cool le cado !!!!!!!
1
morgan_2008 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 09:54
paske tu croix que la porche elle est pa légére
1
salut tenner voila mon forum pour parler de NFS sa sera surment mieux lol https://www.forums-actifs.com/search/poto-moi.forums-actifs.com voila a bientot jespére
1
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
7 mars 2008 à 16:56
salut zodgine,
Je te remercie de ton invitation mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Et de plus, beaucoup plus de monde va sur ce site, donc ne trouve tu pas que sa serai mieux de poursuivre la discussion sur ce forum ? De plus, je suis désoler de te dire sa mais dans les règles des forums il est déconseillé de faire de la publicité. :(
Voilà mais c'est pour une bonne raison.
Mais bon soyons possitif :)
++
0
zodgine > sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
7 mars 2008 à 17:35
a ok dsl je suis pas inscrie et je lit pas souvent le réglement mais bon jai eu ma zonda F gratuite mais malheuresement je n'arrive pas a la contrôler donc je suis toujours bloqué
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 > zodgine
7 mars 2008 à 18:16
Prend une murciélago, elle est plus maniable mais un peu moins puissante.
++
0
salut sparco24
je trouve aussi que la skyline gtr r35 aussi n'est pa assez bonne pour le grip.
tandis que l'impreza wrx possède une bonne vitesse, un peu - puissante que l'évo x quand on l'améliore
elle garde un bon comportement, peu etre un peu tro(apré cela dépend des reglage de la démutiplication de la direction) il faut jouer avec le frein a main pour la faire glisser elle siffi pour metre un tour a ray kreiger
je la trouve pas mal mais je prefer l'audi s4
ala prochaine
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà mes voitures pour chaque catégories

GRIP: Mitsubishi evo X de 1016ch en trifouillant les réglages moteur (Mettez tout a droite, variation... sauf la nitro vous pouvez gagner environ 100 ch)

DRIFT: N'importe quelle japonaise suffit même une vieille s13 (C'est avec elle que j'ai battu Aki Kimura)

SPRINT:??? J'en recherche une car j'ai une mustang '06 mais elle ne me suffit pas (environ 7'78 au 400m et 11'15 au 800m)

MAXI DEFI: Pour l'instant j'utilise une Nissan Skyline r-34 de 987 ch (J'ai battu le roi du maxi défi avec).Mais je recherche une autre voiture pour le maxi défi, alors si vous pouvez m'aider un peu.

PS: Un conseil (c'est juste un conseil) pour le maxi défi ne prenez pas de voitures exotiques elles ne sont pas assez maniables à grande vitesse.
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
20 févr. 2008 à 16:49
Salut nono,
Pour les voitures de maxi défi je ne peut que te conseiller cette zonda F, elle déchire et son comportement est parfait pour les lignes droites où l'erreur est très dangereuse. D'accord le prix est exigent mais ça vaut le coup.
0
l as du sprint
30 avril 2008 à 22:07
pour le spint achete la dodge charger modifie la et fait les reglages la mienne une fois modifie et regler fait 1154 chevaux c une vrai bombe
0
moi personnelement en drift j'ai une GTO et je trouve que sa sert a rien d'avoire une voiture puissante pour les drifte .
ma GTO fait 500 ch... et je trouve quel et très bien !!!!
0
j'ai aussi une zonda qui fait :746 ch...
une viper une lanborgini mulcérigo une mazda 350z une golf pour m'amuser une corvette c6 qui fait 751ch...bref en progresse dans le jeu je suis a 39% c pa téribl mais j'ai encore de la tune sinon vous me conseillez koi com caisse j'ai plein de tune j'ai 200.000 cach

ps:réponder moi svp.
0
je voudrai savoir quel caisse prendre pour le concour de rou arrière moi j'ai une corvette mais c pa sufisan.
0
l as du sprint
30 avril 2008 à 22:10
je te conseille une dodge charger , si tu te debrouille bien elle peut atteindre les 1150 ch. excellente acceleration je te laisse admirer la bete.bon sprint
0
ok c pas grave
je vient de m'acheter une ford GT500!!!!!! pour le concour de rou arrière
0
oui merci la ford GT500 ca va ou pas je vient de me la payer elle et cool !!!!!!!!!!!
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
20 févr. 2008 à 17:03
RE,
Je vais te répondre oui, mais je suis pas sûr à 100% (je l'ai pas testé celle ci). Mais comme je suis passé par sa soeur, je pense qu'ils ont la même conduite;)
@+
0
ok merci tu as une zonda toi ??????cette caisse est trop cool !!!!!!
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
20 févr. 2008 à 17:10
Une Zonda F, oui je l'ai pour le maxi défi elle déchire vraiment, je te la conseille et au niveau du comportement et maniabilité, rien à dire, elle obéit au doigt et à l'oeil.
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
20 févr. 2008 à 17:20
Si je vient de te dire que j'avais une zonda F.
Pour le drift, la GTO c'est pas ce qu'il y a de meilleur. Reste dans les voitures japonaises et légères comme la mazda rx-7 ; toyota Corrolla ; nissan 240 sx ; silvia...etc
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
20 févr. 2008 à 17:21
Pour le cadeau je suis d'accord !
0
oué pa besoin d'avoir une caisse puissante pour les drift c mon avit
0
c pa le tient si ???????????
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
20 févr. 2008 à 17:32
NON NON, je te rasure, moi je suis en rx-7 mais au niveau des chevaux j'en suis dans les 626,je suis généralement 3 ème au classement de chevaux et pourtant je suis toujours premier à la fin du drift.
0
ok moi ma GTO fait 573 ch je suis tout le temps 3ème aussi mais a la fin chui 1er !!!!!
0
tout com toi !!!!!!!
0