Comparatifs de voitures (NFS prostreet)

Résolu/Fermé
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 30 déc. 2007 à 18:22
 le boss de lannion - 15 août 2008 à 19:45
Bonjour,
Ce sujet est créer pour permettre la comparaison des voitures du jeu Need For Speed ProStreet, et d'aider les utilisateurs du jeu à choisir leurs voitures pour chaque catégories de courses. Si vous voulez participer à ce sujet, je vous demande, svp, d'y mettre vos voitures pour chaque catégories suivantes, comme ceci :
Grip :Nissan 240sx (S13) - Nissan GT-R Proto - BMW M3 E92 - Nissan Skyline GT-R (R34) - Lancer Evolution - BMW M3 (E46) - Nissan GT-R ( R35) - Lamborghini Murciélago LP640 - Porsche 911 turbo - Lancer evolution IX - Dodge viper SRT10.
Sprint : Ford Mustang GT - Dodge Charger R/T.
Drift : Mazda RX-7 - Pontiac GTO.
Maxi défi : Zonda F - BMW M3 (E46) - Pontiac GTO (1965).
Voici les catégories avec mes voitures. Je tiens à dire que la Porsche 911 turbo et très simple au niveau de la conduite(je l'utilise fréquemment pour le grip), vous ne risquez pas d'allez dans le faussé avec ce bijou. Un autre mot pour la Zonda F dans le maxi défi, elle possède une vitesse de pointe de plus de 400 km/h avec une tenue de route parfaite. (Ceci est très avantageux pour les virages difficiles). Et un dernier mot pour la charger R/T, au 800 m, j'arrive à faire du 400 km/h sur deux roues, extra à la ligne droit elle est cependant moins idéal pour le 400 m ou tout ce joue sur l'accélération (cette voiture est vrai simple au "burn")elle possède une accélération superbe est cela enpêche de roulé parfaitement droit. Au 400 m où il faut tout donné risque de la faire faire des deux roues et la faire atterrire dans le faussé juste après, donc, conclusion, il faut y aller doucement.
Voilà sa sera tout pour moi, j'attends vos réponses.
@+
A voir également:

189 réponses

sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
21 févr. 2008 à 21:13
Salut morgan_2008,
Une corvette pour le sprint ? Je voudrais critiqué ton choix mais il est malheureusement pas terrible, si tu veut prendre du plaisir au cours de sprint je te conseille de prendre une Dogde Charger R/T (la version la plus ancienne, celle qui coûte le moins cher) et je te dit tu fera des "super adhérence" au burn et tu pourras même dépassé les 405 km/h. Niveau configuration de la caisse je n'ai rien touché, je compte m'en payer une deuxième pour faire tous les tests sur elle.
0
Sa y est j'ai pu acheter cette petite Zonda f,mais j'ai été bouche bée quand j'ai vu que mon argent est descendu a moins de 10000 en moins de 5 min X_X (Comprenez que j'avais pris une assez grande marge voire très grande environ 1000000 pour la caisse et pour l'équiper au max avec kit carosserie... et à la fin il ne me restais que 5000 ...Bref pour l'instant j'ai l'ai équipée pour le maxi défi,je ne l'ai pas encore testée . Et devinez quoi je viens juste de découvrir qu'il y avait des réglages en plus car je ne savais pas qu'on pouvait descendre plus bas (ex mes réglages s'arretaient à pression nitro et plus bas il y avait débit nitro et idem pour mes suspensions). J'espère mieux régler mes caisses maintenant,quel nul je suis! (parfois ^^)
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
21 févr. 2008 à 21:54
Salut nono,
Bien vu pour les réglages ;)
Je ne sais pas si j'ai bien regarder tout en bas, mais bon. Je te dit bonne route avec la zonda F et met ta ceinture, et dépasse pas les limitations de vitesse :) (50 km/h)
0
ok mais dé que je peu j'm'achéte une zonda pour les sprint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
22 févr. 2008 à 11:39
Salut morgan_2008,
Non franchement les voitures exotiques c'est pas pour les sprints, beaucoup de monde te le dirons même s'il elles sont douées en vitesse maxi, se n'est pas le cas pour le sprint où presque tout ce joue sur l'accélération. Les voitures exotiques c'est pour le maxi défi, les voitures tuning pour le grip et drift, et les voitures muscles pour les sprints. Je suis désoler de te contredire à tes choix mais la zonda F est une très bonne voitures et la mettre dans la pire catégorie pour ces modèles sa sera de la ridiculisé, et franchement autres part que le sprint elle déchire. Pour les sprints je te propose d'aller voir sur ce site qui est dédié au muscles cars (voitures muscles) et qui peut te faire changer d'avis.
https://muscles-cars.skyrock.com/
0
ok et pour les drifte une porche cayman s c bien ou pas
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 > morgan_2008
22 févr. 2008 à 18:25
Salut morgan_2008,
Oui je pense que sa peut le faire, traction arrière, légère, puissante, ouai ;)
0
Salut à tous,

J'ai quelques points à éclaircir, j'espère que vous aller pouvoir me répondre.
Les tractions avant servent elles à quelque chose ?
Pour les drifts, il vaut mieux une voiture lourde pour la faire chasser dans les virages ? Ou une petite voiture pour mieux la contrôler ?

Merci
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
22 févr. 2008 à 18:33
Salut wawan,
Les tractions avant sont pas faites pour le sprint ou le drift mais après pour le grip et maxi défi c'est peut être autre chose. Je décris pas mieux les tractions avant car je suis pas sur ce type de traction (je suis sur 4 roues motrices (pour le grip et maxi défi) et traction arrière (pour le drift et sprint)) et pour le drift, je vais t'expliqué une chose que j'ai entendu et vu dans une vidéo. Le drift est une technique trompeuse, on pourrait le croire que la voiture qui drift va se prendre le mur mais je n'ai pas le cas, ensuite pour bien faire un drift il faut que le pilote contrôle parfaitement sa voitures. J'en conclu que les voitures idéal pour le drift sont les voitures légères qui sont plus facile à contrôlé que les lourdes. Après c'est toi qui voix.
J'espère avoir répondu à tes questions.
++
0
Merci pour ta réponse.

Je débute dans le jeux, et ce n'est pas si facile que sa de bien choisir sa voiture et de faire de bon réglages. Au final je pense prendre une mazda rx-7 ou rx-8 ;).

++
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
23 févr. 2008 à 09:53
Salut wawan,
La meilleur voiture du début à notre budget reste encore cette 240 sx. Le temps de se faire un peu plus de fric et acheté une nouvelle voiture. Avant cela, si possible toujours essayer la voiture dans le mode course immédiate avant de l'acheté pour ne pas la revendre après une déception et avoir perdu plus de 5000 $ ou plus. Alors s'il te plait dit moi à quoi sa sert d'acheté une voiture pour la vendre 1 minute après sans même y avoir touché ? Moi franchement je trouve sa débile (dsl pour le mot mais c'est celui qui qualifie le mieux cette action ridicule).
++ ;)
0
Oh mais pourquoi vous allez chercher si loin? Le drift c'est d'origine JAPONAIS! (Le drift est né dans les routes sinueuses du mont AKINA,un peu d'histoire sa ne fait pas de mal ^^).Donc les japonaises (Nissan 240 sx,Mazda rx7) feront l'affaire ;) Bon après c'est vous qui voyez...
0
Les tractions c'est pour gratter tout le monde au départ ^^,après c'est une autre chose...
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
23 févr. 2008 à 09:45
Salut nono,
Je suis pas trop de ton avis au niveau des tractions avant au démarrage. J'ai fait un test et j'ai pour cela pris la Civic traction avant. Avec devant elle la Charger R/T. Bosté au maximum tous deux, sans avoir toucher au réglage. Premier teste avec la Civic : 400 m ; temps de réaction 0, 03 ; de 0 à 100 km/h en 2 s 38 sans nitro.
Deuxième test la Charger R/T : 400 m ; temps de réaction de 0, 06 ; 0 à 100 km/h en 1 s 78 sans nitro.
Et biensur au niveau du burn je l'ai est mis à burn incroyable tous deux.
J'en conclu que les tractions arrière gratte mieux les voitures que les tractions avant. Après c'est pareil, chacun ces goûts.
0
C'est sur le temps de reaction est plus rapide vu que c'est une traction,la propulsion met un peu plus de temps à régir car elle lutte pour passer sa puissance dans les roues arrières et quand elle passe toute sa puissance ben elle double la traction qui avait pris un peu d'avance. a+
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
23 févr. 2008 à 15:50
Ouai,
Peut être mais si cette voiture à traction avant se fait redoublé juste après par une traction arrière, tu ne croit pas que la traction arrière est plus idéal ?
0
Ben...oui mais c'est quand même marrant les tractions ^^,mais si vous voulez être le premier les propulsions sont ce qu'il vous faut.
0
ok . pour le drift une porche cayman s c bien ????
0
Ah j'oubliais...Cet aprèm premier test de ma zonda et de ma murciélago en mode maxi défi (Mêmes réglage pour les deux caisses)...Tout exité je prends la zonda...Départ de la course...jusqu'a là tout va bien...Et pof voiture démolie à cause d'une mini-bosse...deuxième test...Toujours pareil ! (la zonda rebondi trop et se retourne) Là je prends ma LP640,au début j'y vais prudement après je me dis et puis zut! J'appuie à donf sur l'accelérateur, premier virage.... deuxième virage et je m'aperçois que ma LP640 reste collée sur le bitume,elle absorbe magnifiquement toute les bosses.Pour ce qui est de ma zonda il faut que je modifie les réglages de mes suspates et j'espère que sa va aller mieux.
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
23 févr. 2008 à 20:09
Re nono,
Pour la zonda F si je me trompe pas, c'est une propulsion et niveau de sa taille en hauteur, c'est une plaque sur 4 roues. Ensuite pour la LP640, c'est une voiture à 4 roue motrices et la maniabilité est meilleur. Pour ta Zonda F, comme configuration je te propose de toucher au suspensions. Des suspensions moins rigides. Et au niveau de la hauteur, remonte là car la mienne est tellement basse que les pneus traverse la carrosserie. Je pense avoir dit le minimum pour faire les modifications à importé sur la voiture pour avoir la conduite qu'on recherchait.
@+
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
23 févr. 2008 à 19:53
Salut nono,
Nous ! Très connaisseurs de configuration de pièces automobiles, on parle de choses sans importance ;)
Façon de parlé :)
Non non ça suffit nono, arrête de chercher la mouche avec ces tractions avant ;))
Bonne soirée à tous !
0
morgan_2008 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 08:57
une porche cayman s c bien pour le drift ou pas
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
24 févr. 2008 à 09:49
Salut morgan_2008,
Oui une porsche cayman peut aller car elle est légère et puissante mais comme tout le monde le dit, ce sont les voitures japonaises qui sont le mieux pour le drift. Le drift est le plus grand sport automobiles en Japon, donc sa m'étonne pas qu'ils ont des voitures légères et puissantes, des parfaites voitures de drift comme la Skyline GTR R34, nissan 240sx, nissan silvia, mazda Rx-7 et Rx-8, toyota corrolla et encore plein d'autres.
0
Rooh...Arrêtez avec vos Porshes,Gto et tout le bazar...POUR LE DRIFT C'EST UNE JAPONAISE!!! (nissan 240 sx,Mazda rx-7,Lotus élise)...Pourquoi aller chercher si loin...

PS: Sparco24,une traction pour les sprint sa se discute lol ^^
0
Tu sais, lotus c'est pas vraiment Japonais, c'est plutôt britannique d'ailleurs!
0
morgan_2008 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 09:44
ok mai les japonaise c des dedeche ok ta quel age
0
Pour le drift j'utilise une 240sx (s13) et une Mazda rx-7 et sa me suffit amplement. Pour le sprint je n'ai pas encore essayé la Dodge charger R/T,j'utillise actuellement une Supra je fais toujours dans les 6' et 380m pour les roues arrières. Mais si Sparco me conseille la Dodge charger R/T je veux bien l'essayer.
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
24 févr. 2008 à 09:54
Salut nono,
La Dodge Charger R/T est une voiture très puissante, j'ai presque fahu m'envoler avec elle et je déconne pas. Je n'ai pas essayer la Supra mais sa va pas tarder, sinon pour le sprint les meilleurs voitures sont la Pontiac GTO, la Toyota Supra et La dodge Charger R/T. Si d'autres membres de ce site propose de nouvelle voitures, veuillez svp inscrire votre score pour voir si elle mérite d'avoir sont nom dans la liste de voitures de sprint.
++ ;)
0
Sharky91FR > sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
30 mars 2008 à 15:50
Salut à tous, moi pour le sprint j'utilise une NSX. Elle est top au niveau performances et elle permet de faire aussi bien les 400 m, les 800 m et les roues arrières.
Mes meilleurs temps avec cet ''engin'' :
- 6,15 au 400 m
- 10,25 au 800 m
- 409 m en roues arrières

J'ai testé la ZONDA, mais je fais à peine mieux pour une conduite plus aléatoire (elle se lève vite).

Pour info, je l'ai testé aussi en GRIP et en MAXI DEFI, elle n'est pas mal du tout, mais une PORSHE TURBO fait mieux avec la même facilité de conduite.

PS : sinon pour le sprint il y a la CAMARO SS, c'est une fusée (5,56 / 9,31), mais pas de roues arrières et délicate si la route n'est pas lisse.

@+
0
Moi j'ai 14 ans
0
Réponse au message n°82 de Sparco24 (je ne l'avait pas vu ^^). Je trouve ma Zonda assez haute peut-être à cause des trop grosses jantes,mais comme tu le dit une petite modification des suspates et sa devrait aller mieux...
0
morgan_2008 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 09:50
ok moi j'en ai 20 et je trouve que les japonaise c des dedeche sauf la nissan 350z
0