Quel logiciel utilisé pour ripper???

Résolu/Fermé
mattfree - 27 déc. 2007 à 22:30
 massilia13 - 3 juil. 2008 à 18:39
Bonjour,
je recherche un logiciel me permettant de ripper mes dvd meme ceux protégés afin de les stocker sur mon disque dur, ce qui est bcp plus facile pour le transport lors de mes deplacements.

Merci par avance pour votre aide...


PS: de preference un logiciel en FRANCAIS ;)
A voir également:

7 réponses

mimixng Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 4
27 déc. 2007 à 22:36
la loi vient de changer en France. c interdit maintenant...

si tu veux plus d'infos cherche dadvsi sur google.
0
tu es sur que la loi interdtit maintenant une copie de sauvegarde personnelle?
merci pour l'indice je vais y jeter un oeil...
0
mimixng Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 4
27 déc. 2007 à 22:42
ben oui... et c'est une des raisons de la levée de bouclier par les associations de consommateurs...
0
je suis allé voir et nulle part il est indiqué que la loi interdit la sauvegarde de SES dvd acheté légalement sur son ordi personnel

mais merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimixng Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 4
27 déc. 2007 à 22:53
en fait la loi dit qu'il est interdit de contourner les mesures de protection des dvd... tires en la conclusion...

plus de details : http://www.videolan.org/press/eucd.html
0
merci pour tes conseils mais je souhaite enregistrer mes dvd pour mon confort personnel et non pas me lancer dans le commerce international de contre façon... donc à moins que tu es une reponse à ma question merci de ne pas continuer à repondre sur ce topic
0
tu peut telecharger dvd fab platinium 50 euro mais ultra rapide et facile a l'emploie
0