Problème Ecran noir après un clear CMOS

Fermé
valoo49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 17:41
 Apocalypse - 20 févr. 2008 à 09:53
Bonjour,

Bon voila après un flashage de bios REUSSI certain parametre de mon bios ne me convenai pas, donc j'ai fait un clear Cmos.
Et la le problème commence:
Quand j'allume mon pc tous ce lance (HDD, ventilo, lecteur CD et prossesseur [il chauff]), mais je n'est rien à l'écran.L'ecran ne sort meme pas de la veille et je n'est plus le bip du bios de départ. je ne csait plus quoi faire aidez moi je vous en pri.


Ma config:
Carte mere KT4AV (MS-6712)
Pross Athlon XP 2600+
1 GO RAM
A voir également:

1 réponse

bonjour,

valoo49, j ai exactement le même problème que toi, j' ai lu toutes les solutions du forum mais il n' y a vraiment rien à faire surtout sur le fait que le clavier ne répond pas. J'ai fait un clear Cmos, comme toi, l'écran ne sort pas de la veille et plus de bip bios. J'ai beau appuyer la touche del du clavier au moment de redémarrer, toujours rien pourtant ma carte mère est récente et semble fournir l'énergie nécessaire pour le ventilateur du processeur etc.............. J'aurai besoin de vos lumières chers gens;
0