Changer de langue et demarrer mon tomtom

Fermé
bcgbjcs70 - 21 déc. 2007 à 22:46
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 11 mai 2014 à 23:55
Bonjour,je viens d'acheter un tomtom one pour noel et le temps que je regarde la notice un de mes enfants l'a touché et je ne peux changer la langue de celui-ci.Aidez-moi car il s'agit d'un cadeau.Dites-moi ce qu'il faut faire.URGENT.
A voir également:

8 réponses

step.c Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 16
5 juil. 2008 à 09:42
bonjour voila pour changer de langue il faut :clic sur l ecran puis clic sur la clef de mecaniciens puis triangle a droite 3 fois puis allez sur les drapeaux et choisir la langue bonne journée tenez moi au courant merci
14
bonjour

merci beaucoup pour votre explication

ca marche
0
Merci à vous cela marche aussi sur les telephone GPS équipé de TOMTOM
0
Merci beaucoup pour la solution de dépannage langue sur tomtom
0
Merci bcp.Ca marche
0
merci beaucoup!
je galere deuis hier.
0
Bonjour,

Désolé de ne pouvoir vous aider mais j'aimerai savoir si votre problèm est résolu car moi aussi ai le même,problème. Acheté hier, c'est un TomTom 920T et tout est en hollandais, le texte, les voix, la total...

Avez-vous réussi à vous sortir de votre cas de figure et comment?

Merci
10
non
0
oui désolé merci
0
Merci, car moi aussi j'avais le même problème. résolu grâce à vous.
2
merci pour votre aide j'ai bien tout récupéré en français
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desole de vous déranger mais je n'arrive pas a cliquer 3 fois sur le triangle.comment je fais
1
Merci, cette réponse m'a été d'un grand secours. Le tout était en espagnol.
0
Bonjour,
Je rencontres actuellement le même problème que vous mon gps est en espagnol j'ai reussi a changer les voix et les mettre en Français seulement les textes sont toujours tout en espagnol pourriez vous m'expliquez comment vous aviez fait svp merci
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
11 mai 2014 à 23:55
Bonjour,

Cliquez sur modifier les préférences et chercher sur différents écrans, là ou sont les drapeaux, cliquez sur le français.
0
Merci, cette réponse m'a été d'un grand secours.le doigt a glisser avec le tactile,et je me suis retrouver avec le tom tom en tchèque.MERCI ENCORE A TOUS, SYMPA.
0
Tomtom comment faire pour changer la langue passer de FRANCAIS
0