Problème de désinstallation programme

Résolu/Fermé
max83740 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 16 déc. 2007 à 11:41
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 23 juil. 2008 à 16:45
Bonjour,
J'ai voulu désinstaller un programme de jeux "condor" avec ajout/suppression de programme ,j'ai eu un message "UNINST.exe n'a pas été trouvé ,voulez vous continuer ?" j'ai cliqué "OUI " Le nom du programme a disparu ,mais le programme est toujours là .Et maintenant il n'apparait plus dans "ajout/supp progr".
Comment puis-je supprimer proprement ce programme?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 déc. 2007 à 11:46
Bonjour, apparemment tu n'as plus de moyen de désinstaller proprement ton programme sans son CD d'installion.

D'abord vérifie dans programmes files, (ou le répertoire dans lequel tu l'as installé) si tu as ou pas Uninstall.exe.

Si tu l'as tu l'exécute.

Sinon, tu utilise ton cd pour le désinstaller et o pire si tu n'as que l'install, tu réinstall et et tu cherche manuellement dans programmes files l'Uninstall.exe
1
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
Modifié le 14 mai 2008 à 10:51
il faut installer et executer le logiciel "Windows Installer CleanUp" de micrososft à l'adresse : https://support.microsoft.com/en-us/help/290301
qui va supprimer les entrées de ce logiciel dans la base de registre.

ou ccleaner


ensuite supprime le dossier du programme.
0
max83740 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 5
16 déc. 2007 à 18:21
Merci pour vos réponses,

Mon programme à supprimer n'apparait pas dans la liste fournie par Windows installer clean up?
Donc impossible de supprimer.

Je n'ai pas trouvé le fichier uninst.exe dans le répertoire où se trouve le jeux.Donc impossible de l'executer.

Que puis-je faire avec Ccleaner ??

Merci d'avance
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
16 déc. 2007 à 18:28
tu le lance, tu vas dans OUTILS et tu cherche ton programme, et si tu le trouve tu fais EFFACER l'entrée.

Ensuite tu vas dans ERREURS, tu coches tout tu fais chercher, puis tu repare, et tu recommence jusqu'a qu'il n'y ait + rien.

ensuite supprime manuellement le dossier contenant le programme la ou tu l'avais installé.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max83740 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 5
17 déc. 2007 à 12:09
Bonjour et merci,

je me suis appliqué à suivre ces précieux conseils et là "Miracle " le programme a disparu !!

Merci à vous pour votre aide précieuse.
Bonne journée.
0
bonjour,

depuis un petit moment j'essaye de désinstaller le programme photoshop de mon PC mais sans succès.
g installé photoshop à partir d'un CD gravé que l'on ma donné.
J'ai essayé par programme et fonctionnalité et par uninstall photoshop mais rien n'y fait mon PC refuse toujours.
comment puis je faire
merci par avance
0
bonjour

j'ai un très gro probleme...j'ai voulu desinstaller microsoft office car ct un essai de 60 jours..mn pc portable est neuf et fonctionne tres bien.dc g desinstaller l'essai commercial de 60 jours sauf que microsoft office est rester dans le menu demarrer et je n'ai pas moyen de le supprimer???je souhaiterai savoir comment faire??? car je ne peut plu faire de mise a jour de microsoft office et je ne peu pa non plus reinstaller le pack microsoft office ...kan j'essai de le reinstaller il y a un message d'erreur qui me dit de desinstaller la partie commercial..sauf ke je les fai et que ca a fonctionner..comment puis je faire pour reinstaller un pack office???je suis vraiment bloquer...
merci d'avance
0
bonjour

j'ai un très gro probleme...j'ai voulu desinstaller microsoft office car ct un essai de 60 jours..mn pc portable est neuf et fonctionne tres bien.dc g desinstaller l'essai commercial de 60 jours sauf que microsoft office est rester dans le menu demarrer et je n'ai pas moyen de le supprimer???je souhaiterai savoir comment faire??? car je ne peut plu faire de mise a jour de microsoft office et je ne peu pa non plus reinstaller le pack microsoft office ...kan j'essai de le reinstaller il y a un message d'erreur qui me dit de desinstaller la partie commercial..sauf ke je les fai et que ca a fonctionner..comment puis je faire pour reinstaller un pack office???je suis vraiment bloquer...
merci d'avance
0
davidelia100 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
14 juil. 2008 à 10:36
bonjour
j'ai un controle parental de Orange qui bloque tout :je suis connecté wifi ok mais pas d'accès à MozillaFirefox
je ne peux pas désinstaller ce foutu contrôle parental :impossible dans le panneau de config :il ne veut pas se deisintaller et il figure toujours ds la lste des programmes
qui sait me sortir de la?
merci
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
23 juil. 2008 à 16:45
Papa ou Maman ;)
0