Problème de téléchargement et visualisation

Résolu/Fermé
hypsilone - 15 déc. 2007 à 01:07
Liebgott Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 16 déc. 2007 à 20:24
Bonjour,

mon problème à moi est que depuis que j'ai réinstallé mon ordi suite à un gros bug inexpliqué, je ne peux plus faire certaines choses, comme télécharger Itune, Quicktime, Flash, voir des videos, certaines images apparaissent comme des carrés blancs et certains sites comme des pages noires (ex : Deezer, Sncf...) J'ai installer Flash et Quicktime depuis mais ça ne marche toujours pas. Sur Myspace impossible d'accéder au lecteur ou d'écouter des trucs, ni de voir de la vidéos, ça ne fonctionne plus. Je desespère un peu car je m'en sers pour bosser (suis musicienne) entre autres. J'ai fait des recherches de virus ça ne donne rien. QUE FAIRE ??? HELP ME IF YOU CAN !
MERCIIII !
A voir également:

3 réponses

Liebgott Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 5
15 déc. 2007 à 01:09
Je penses que lors de la réinstallation de ton pc, tu a omis d'installer quelques pilotes ou alors tes pilotes ne sont pas à jour.
clique droit poste de travail>Gérer et regarde si quelque chose ne va pas.
0
Merci Liebgott pour ta réponse, suite à ton conseil j'ai mis à jour un pilote PCI de son (carte interne pour jeu apparemment) mais ça ne change rien du tout... mon ordi fonctionne plutôt bien, c'est seulement quand je vais sur internet que j'ai tous ces soucis. Y aurait-il des choses à faire niveau connexion , et lesquelles ? C'est comme si il me manquait un décodeur, mais lequel ?
0
Liebgott Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 5
16 déc. 2007 à 20:24
Mmmm ... Normalement avec les derniers pilotes étant à jour, ca devrait fonctionner. Vérifie si tes logiciels sont bien à jour ! Sinon je ne vois pas ce qui pourrait causer ce problème, mis à part un problème matériel ...
0