Non affichage des pages web

Fermé
millesabord Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 18:34
 . - 16 déc. 2007 à 17:33
Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon problème :

OS: Windows Vista version familiale.

Je suis connecté à Internet via modem Wi-Fi.
L'icône dans ma barre de notification affiche: Connecté a: réseau local et internet.

Je teste la connexion : aucun problème.
Le statut de ma connection affiche desoctets envoyés et reçus.

Quand je jance IE avec Google comme page par défaut, il m'affiche : "IE ne peut pas afficher cette page Web."
De même pour toute autre tentative de connexion sur d'autres sites.

Si quelqu'un peut m'aider...

Grand merci d'avance.

PS : Je ne suis pas un expert en informatique.
A voir également:

6 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
14 déc. 2007 à 18:42
hello millesabord
avez vous verifié dans IE barre outil/option internet s'il est bien configuré
par exemple à l'ouverture de la fenêtre en haut il y a écrit page d'accueil dans la case à côté doit figuré https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
ensuite dans l'onglet connexions doit figurer en dessous de
options de numérotation et paramètres virtuel etc l'icone de votre connexion avec le nom de votre fai (par défaut) avant d'aller plus loin vérifier déjà cela
0
Merci a Anneli21 pour votre réponse.
De mon côté tout ce que vous évoquez est OK.
C'est en fait ce qui est troublant.
J'ai un autre ordinateur avec lequel je correspond et qui est configuré de la même manière.
Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
Si vous avez d'autres suggestions ou recherches que je pourrais tenter, je vous remercie d'avance.
MS
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 déc. 2007 à 19:20
bonsoir,
Quel est le type de modem wifi?
0
Bonsoir Jjpot,
Mon Modem est : ADSL Modem Philips ISDN
Grand Merci
MS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
15 déc. 2007 à 11:10
avez vous désinstalleé-réinstallé le modem? je ne trouve pas votre modem sur le site de philips, quelle est sa référence
0
BOnjour

Il faut regarder comment est paramétré l'anti-virus

Voir tous les -- "refusé"
et autoriser ""processus msimm.exe ""

Attention, sous Vista les procédures diffèrent
0