Erreur 1335. Le fichier CAB endommagé

Résolu/Fermé
gap - 4 oct. 2003 à 00:17
 nabil - 8 juil. 2009 à 21:19
Erreur 1335. Le fichier CAB 'OFFICE1.CAB' nécéssaire pour cette installation est endommagé et ne peut être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-Rom ou d'un problème lié au package.
J'ai galéré avec ce problème 2 jours. Mais une fois les cases DMA décochées dans le Gestionnaire de périphériques/Propriétés/Paramètres pour tous lécteurs, plus de problème avec fichier CAB
A voir également:

57 réponses

Problème identique, et je ne sais pas ou décocher le DMA, si tu as une réponse elle serait la bien venue.
Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 août 2004 à 00:00
Re....Picsou,
Je l'ai indiqué dans le post <20> mais c'est une solution qui n'a rien de certain.
ça a marché dans qq cas seulement.
(note la manip. afin de savoir ensuite comment réactiver le canal DMA..)
Et tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
bjr!
voila j'avais des virus sur mon ordi alors g réinstallé complement window xp,il était dc vierge mais l souci c'est que je ne peux pas installer msn messenger car il m dis que mon fichier .cab est endommagé pourtt g télécharger d'autres truc apres mais pr msn messenger il bloque,que ce soit la version msn messenger 6.2 ou msn messenger plus bref aucun messenger.
merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 août 2004 à 16:51
salut,
C'est parce que la partie basique de MSN ou de WM de windows ne s'est pas installée correctement...
A voir avec panneau de config.. ajouter-supprimer progr.... ajouter-supprim composants windows...

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
Yo!
moi aussi j'ai des problèmes avec les fichiers .cab
à chaque fois, pour office, win 98 quand je réinstalle, et dernièrement pour msn messenger 6.2 (lors de l'extraction des fichiers (cab), pourantant 'installe marche sur mon autre pc (xp, il est plus docile...)
1°) j'ai essayé la commande .exe
2°)j'ai essayé de restaurer le registre pas dos
3°) je viens aussi de désactiver DMA dans gestionnaire de périphériques, mais maintenat je ne trouve plus mon lecteur de cd et mon graveur dans le gestionnaire de périph...mince...
4°) je viens de télécharger memtest, mais j'ai stoppé, combien de temps ça dure?? , mais j'vais le laisser faire son test trankil après

VOILA ce qui pourrait m'aider, se serait sympa, car c'est peutêtre le premier site on je vois des gens qu'on le même problème que moi, les autres sites sont tès vagues au sujet de ces foutus fichiers, Microsoft !
Voila, merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 sept. 2004 à 17:37
salut lapino...,
As-tu essayé de réactiver Windows Installer ?
Démarrer... Exécuter..
Taper msiexec /unregister ............puis tapez sur Entrée
Taper msiexec /regserver ............puis taper sur Entrée
Redémarrer le PC.

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
j'lai fait mais ça ne marche pas...d'ailleurs ya juste une fenêtre d'information qui s'ouvre..bref...
j'emmerde toujours les ordinateurs, à cause de ces fichiersd *;cab, et autres conneries chopés par internet..etc
0
Bonjour

J'ai DL Pool paradise (jeu de billard) et au moment de l'installer ca me met :
Erreur 1335. Le fichier CAB'Cabs.w1.cab' nécessaire pour cette installation est endommagé et ne peut etre utilisé.
Il s'agit peut etre d'une erreur reseau; d'une erreur de lecture di CD ROm ou d'un probleme lié au package.

On m'a conseillé par alcohol mais ca ne passe pas non plus..

J'ai essayé les commandes mises plus bas mais rien n'y fait

Que faire svp ????

Merci

Cclaire
0
et bein c'est comme ça
les oridnateurs c'est pas ce qui a de mieux
zut
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 sept. 2004 à 01:10
salut lapino..
Te laisse pas impressionner par le pessisisme ambiant...

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
0
toma ou lapinotoma
23 sept. 2004 à 20:46
OUI!!!!!
j'ai enfin trouvé la solution.oh rien d'extraordinaire
Soit on se passe des ordinateurs?
soit on en achète en tous les ans oub bien on le met à niveau tout le temps
mais en tout cas on avancera pas avec ces pseudos solutions
yo
toma
0
J'avais dejà ecris la solution messieurs !!!
j'ai eu le meme probleme :)
si vous remonter plus haut je pense ke vous pourrez la trouver !!!
0
j'ai acheté le jeu dawn of war, et j'ai windows XP mais je n'arrive pas a installer le jeu ca me met:


le fichier CAB" data3.CAB" necessaire pour cette installation est endommagé et ne peut etre utilisé.il s'agit peut etre d'une erreur reseau,d'une erreure de lecture du cd rom ou d'un probleme lié au package.





je fais quoi moi :(:(:(


je peux pas l'installer a la main ce truc cab la ?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Gremoide
28 sept. 2004 à 14:46
salut gremoide,
Ce type de message lié à des fichiers .cab découle le plus souvent de problèmes de mémoire vive (qu'il s'agisse des barrettes de RAM ou de la gestion du fichier d'échange).

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190 > Gremoide
12 oct. 2004 à 03:03
Bonjour,
Concernant ERREUR 1335 OFFICE etc...

Voici ma modeste suggestion:

Copier Office à plat dans un répertoire du disque dur.
Faire l'installation à partir de ce répertoire.
Rebooter et....me donner de vos nouvelles.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190 > Gremoide
12 oct. 2004 à 03:07
Bonjour,

Erreur 1335 (addendum):

Dans mon message précédent j'avais oublié de mentionner qu'il faut démarrer en Mode sans échec et ensuite faire la copie du disque dans un répertoire du disque dur, et....continuer à mon avis précédent.

Merci
Au plaisir
Richard1 (Montréal, Canada)
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190 > Gremoide
12 oct. 2004 à 03:21
Bonjour,

ERREUR 1335 OFFICE etc..

Je ne l'ai pas mentionné, mais, bien sûr, la première chose à faire concernant un CD c'est de s'assurer qu'il est propre, propre, propre.
C'est tellement évident que....j'avais oublié d'en parler au tout début.

Amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
0
Jacynthe Bouchard
13 oct. 2004 à 23:30
Bonjour;
je veux installer microsoft office 2000 et jai des problemes avec le fichier setup.HLP et le fichier office1.cab il me dit quil sont innexistant ou dois je aller les downloader sur internet ; je vous remercie bcp a celui ou celle qui voudras bien maider j. attend avec impatience votre reponse merci
0
Bonjour Zork7544, guillaume et Gap et autres qui peuvent être intéressés(es) concernant erreur 1335.

Si le nettoyage manuel de votre CD ne règle pas le problème allez voir la solution ici: (plusieurs solutions à essayer):

http://www.kbalertz.com/kb_314810.aspx

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Remède pour erreur 1335 CAB endommagé
sous windows XP

faire un copier coller du contenu du cd room d'office 2000 vers le dossier programmes files dans le disque dur ensuite rechercher ce dossier qui a été copier nommé lecteur DVD et ensuite ouvir ce dossier et cliquer sur install, ça marche je viens de le faire à l'instant ,ensuite renommer le dossier sous le nom OFFICE pour le retrouver en cas de besoin


JOEL
0
Rebonjour



Merci a richard 1 de Montréal (canada) il à éclairer ma lanterne


pour l'installation de office xp


joel
0
Bonjour à tous !

Problème = ERREUR 1335 !!!

Je désire installer microsoft office xo professional sur mon pc (Pentium 4, Windows XP family , GERICOM 1,78 GHz)...
J'ai essayé de l'installer microsoft xp... en recopiant le numéro de série et en choisissant l'installation complète par le lecteur de cd-rom et par le disque dur mais celui-ci refuse toute installation.
J'ai également essayé d'installer la version personnalisée par le cd-rom de excel, word et power point et celui-ci marche en installant plusieurs fichiers... jusqu'à ce qu'il m'affiche le message "une erreur à la source d'installation a été endommagée".
Puis, par le lecteur, celui-ci m'affiche le message "Erreur 1335. Le fichier CAB 'OFFICE1.CAB' nécéssaire pour cette installation est endommagé et ne peut être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-Rom ou d'un problème lié au package."
Je voudrais savoir pourquoi ce problème persiste et quelle en est la raison ? J'ai testé le décocher les cases DMA dans le gestionnaires de périphériques mais je suis incapable de trouver les propriétés dans lesquelles je peux le faire...
Merci de m'aider au plus vite !!!!!!!!!!!!!
DAVID.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 déc. 2004 à 15:52
salut david,
Essaie la solution "valide" et simple qu'a rappelé Joël dans le post <50> situé un peu au-dessus du tien...
Tiens-moi au courant.. Il y 2 autres soutions qui fonctionnent mais qui sont plus compliquées à mettre en oeuvre...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
7 déc. 2004 à 17:09
Bonjour ami Hourrrah,

Tu réfères David à Post #50. Moi je le réfère à Post #49 pour plusieurs méthodes différentes de solutions.

Est-ce que tu ne le réfères pas à mon Post 49 tout simplement parce que le fichier est en anglais? Il ne comprendra pas?

Il n'a qu'à copier le lien que je lui donne dans Altavista Babelfish pour tout avoir en français:

http://babelfish.altavista.com/

David n'a qu'à y coller le lien dans la fenêtre Web et indiquer dans le menu déroulant juste en dessous la langue de départ et celle de l'arrivée. C'est tellement simple.

Ma solution est celle de Microsoft (Bill). Il doit bien savoir de quoi il parle, lui.

Bien amicalement
Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
7 déc. 2004 à 20:12
re.. Ami Richard..,
Exactly... Les Français sont fâchés avec les langues étrangères..
Curieux mais réel..
Les traducteurs automatiques sont très folkloriques, celui que tu cites comme les autres...
Quant à penser que tout ce qui dit Microsoft est parole d'Évangile, j'en suis à cent milles lieues. Ce sont les plus grands gougnafiers du monde...
Je suis très surpris de cette idolâtrie de ta part...

Amicalement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
8 déc. 2004 à 01:53
Bonjour ami Hourrrah,

J'ai déjà opéré un commerce d'importation et de distribution en France et ce, pendant près de 5 ans.

J'ai compris, à ce moment-là, que les Français se pensent le nombril du monde.
J'ai aussi travaillé en Ontario, Canada et j'ai compris que les Ontariens se pensent le nombril du monde.

J'ai voyagé suffisamment dans les plus grandes villes des États-Unis, entre autres, pour finalement comprendre que les Américains se pensent le nombril du monde.

Les Québécois, il va sans dire, se pensent tous le nombril du monde.

En d'autres mots, on est fin, on est plus brillant que tous les autres. Tout le monde se dit ça.

On refuse de s'adapter ou d'essayer de comprendre "l'autre".

L'anglais, la langue, est connue pour une langue d'affaires commune. La refuser pour s'améliorer ou pour se comprendre frise le ridicule. Elle n'est pas obligatoire mais....tellement pratique.

Altavista Babelfish ou reverso.com traduisent assez bien pour une compréhension du texte.

Comme tu le dis, ce n'est pas parfait, loin de là, mais suffisamment clair pour celui qui cherche à comprendre. (S'il le veut bien sûr).

Je vois que toi, Hourrrah, tu ne sembles pas borné à une langue seulement. L'anglais ne te fait pas peur et....l'italien semble t'amuser.

On dit bien: Aide-toi et le Ciel t'aidera.

Enfin, je comprend pourquoi tu as suggéré le Post #50 au lieu de 49.

Concernant Bill, je ne l'idolâtre pas mais j'ai un évident respect pour ses qualités de businessman. (fortune personnelle de 67 milliards de US $$$).

Je ne suis évidemment pas le seul à y faire confiance. On peut le détester, le haïr, vouloir s'en débarrasser comme la peste mais il faut bien avouer qu'il l'a l'affaire. Sa réussite commerciale est tellement évidente.

Peut-être pas toi, mais moi, j'avoue que j'aimerais bien être à sa place ce soir et pour le reste de ma vie. Une fortune ne change pas le monde mais....ça facilite les choses, TOUTES les choses.

Je te félicite pour le mot gougnafier. Jamais de ma vie je n'avais entendu ou lu ce mot. Merci: Je m'instruis sans cesse avec toi.
Tu sembles avoir eu une belle instruction.

Je le répète encore une fois: On gagne à te connaître.

Merci pour ta gentillesse et ton expertise évidentes.

Bien respectueusement

Richard
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 déc. 2004 à 11:09
re..ami richard,
La réussite de Bill Gates et de Microsoft sont évidemment incontestables.
Mais toutes les instances judiciaires passées, présentes et à venir ont démontré, démontrent et démontreront qu'il y a derrière cette réussite, un tel hégémonisme, que je réprouve...
Quant aux produits mis sur le marché, les faire payer alors qu'ils sont insuffisamment testés, en transformant les acheteurs en beta-testeurs malgré eux, je trouve assez énorme...
Etc..etc..

Amicalement et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0