Erreur 1335. Le fichier CAB endommagé

Résolu/Fermé
gap - 4 oct. 2003 à 00:17
 nabil - 8 juil. 2009 à 21:19
Erreur 1335. Le fichier CAB 'OFFICE1.CAB' nécéssaire pour cette installation est endommagé et ne peut être utilisé. Il s'agit peut-être d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-Rom ou d'un problème lié au package.
J'ai galéré avec ce problème 2 jours. Mais une fois les cases DMA décochées dans le Gestionnaire de périphériques/Propriétés/Paramètres pour tous lécteurs, plus de problème avec fichier CAB

57 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 juin 2004 à 10:34
salut,
Il s'agit de désactiver le contrôleur d'accès direct en mémoire (Direct Memory Access).
Sous XP....
Gestionnaire de périphériques. Affichage ressources
Cliquer sur le contrôleur DMA.
Le désactiver en bas de boite...
(IMPORTANT....noter la manip. afin de pouvoir réactiver le contrôleur DMA.. ensuite).

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
21
slt, moi aussi j'ai le probleme office1.cab qui m'empeche d'installer office sur mon pc. Je ne comprend pas momment desactiver la case DMA. Peux tu m'aider, ca serait sympa.
merci
7
veuillez faire comment trouver un solution pour evité ce message
pendant l'installation les appblicationn
5
mon frere faites ce qui suit:

I get an error 1335 when trying to Install

Description

ERROR 1335 The cabined file 'DATA.CAB' required for this installation is corrupt and cannot be used. This could indicate a network error, an error reading from the CD-ROM or a problem with this package.

Solution

The windows installer (registry entries) were corrupted.

Click start, then run.

msiexec /unregister puis tapez sur Enter


msiexec /regserver puis tapez sur Enter

This will fix the windows installer (registry entries).
The product should now now install.

Microsoft KB article reference: 260404

La reponse fait parti du site mcafee
http://tools.mcafeehelp.com/
1
BONJOUR
J AI QUELQUES SOUCIS AVEC CE FICHIER CAB QUI M EMPECHE D INSTALLER MON JEU MEME EN DECOCHANT LES CASES DMA DES LECTEURS LE PROBLEME PERSISTE QUE FAIRE? AIDEZ MOI SVP. MERCI D AVANCE. DIANE
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 oct. 2003 à 00:23
Zork7544,
les fichiers .cab sont des fichiers compressés...
Vérifie avec un utilitaire de compression-décompression acceptant ce format très courant si tu peux décompresser ce fichier...
Si tu y arrives, c'est que le fichier en cause n'est pas aussi pourri que ça..
Pour faire cette vérif. préalable, tu peux aussi utiliser, sous l'invite DOS, l'exe extract du DOS... ( fichiers .cab = fichiers compressés de Microsoft).
Décoche les canaux DMA.. Nettoie bien ton CD et recommence.
Ce n'est probablement qu'un problème de lecture...
Sinon, on réfléchira à d'autres solutions...
@+
1
zork7544 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 1
30 oct. 2003 à 22:00
Bonjour Gap

Hier, j'entreprends de faire un update de mon antivirus Mc Afee 6.0.
Tout se passe impec, puis on demande de faire un reboot de la becane et là, gros problème : windows démarre mais il faut attendre au moins 20 minutes pour qu'il s'ouvre (reste bloqué sur la fenêtre windows).
A ce moment je désinstalle donc Mc Afee via "panneau de config" et "ajout/supp programme".
Je réinstalle Mc Afee avec le CD ROM et patatra : Error 1335 le fichier "Data.cab" requis pour cette installation est corrompu.
Impossible de faire une réinstalle complète...

AU SECOURS que dois-je faire

Merci de votre aide

Je débute en informatique merci de me faire un "step by step"
0
Bonjour.
J'ai changé d'ordinateur et je veux réinstaller Paint Shop Pro 7.
Durant l'installation, un message me dit:
"Erreur 1335 . Le fichier CAB ' Data.Cab ' nécesaire pour cette installation est endommagé ... ".
Système d'exploitation Windows 98 ,processeur Athlon 450 Mh.
Pourriez vous me venir en aide ? Dans l'attente d'une réponse
veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses.
0
glide75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003
7 nov. 2003 à 10:20
BOnjour à tous,

Concernant cette erreur de 1335, il faut réaliser +ieurs tests car la source du problème est assez difficle à identifier.

Tu peux toujours vérifier la validité de la RAM avec un petit logiciel de test qui ce nomme memtest86 v3.0. Il s'utilise sur une disquette ou un CDROM, fait une recherche via Google.

Ensuite s'il ne te sort pas d'erreur, télécharge AIDA32, ce logiciel te permettra d'idntifier correctement les composants de ton ordinateur afin de pouvoir réaliser une mise à jour du BIOS

Si tu ne sais pas comment réaliser une de ces étapes n'hésite pas à demander.

à bientôt,

Glide
0
Bonjour.
J'ai changé d'ordinateur et je veux réinstaller Paint Shop Pro 7.
Durant l'installation, un message me dit:
"Erreur 1335 . Le fichier CAB ' Data.Cab ' nécesaire pour cette installation est endommagé ... ".
Système d'exploitation Windows 98 ,processeur Athlon 450 Mh.
Pourriez vous me venir en aide ? Dans l'attente d'une réponse
veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 nov. 2003 à 00:48
Slt,
Cela signifie que l'un des fichiers nécessaires à l'installation ne peut être lu.. fichier .cab = fichier compressé..
Il suffit peut-être de nettoyer le CD-ROM...
Sinon, il ne te reste plus qu'à essayer de t'en procurer un autre auprès de l'éditeur du logiciel...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
bonjour à tous
j'ai aussi un probleme de fichier .cab
en effet j'ai voulu réinstaller office xp et il semble que ce fichier pose problème
j'ai vu que certains parlent de décocher des cases DMA. j'ai pas trouvé ou ça se fait. quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
guillaume
0
glide75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003
14 nov. 2003 à 08:34
Cela dépend en fait de la version de windows que tu utilises.
0
bonjour,
je profite que tu sois sur le net, il est 1h35 pour moi au mexique et je galere depuis 15 jours pour un probleme de dinput8.dll.....je n'ai personne pour m'aider!!
dès que je veux ouvrir mon jeux, un message dit qu'il est impossible de trouver le fichier nommé dinput8.dll
je l'ai pourtant téléchargé depuis le site dell mais rien à faire!!!
je n'ai pas de carte son, est-ce lié?
je l'ai décompréssé depuis winzip et à la fin, je vois readme sur l'emplacement et rien d'autre.
Merci de m'aider, je n'en peux plus, je me tire les cheveux!!!!
Merci,
Rodo
0
glide75 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003 > rodo
14 nov. 2003 à 09:05
Salut Rodo,
Alors on commence par le début, faut savoir quel version de windows tu emploies,...

Ensuite, bon ben dans ca cas-ci c pas trop grave...
En effet, dinput8.dll est un fichier nécessaire à DirectX et ici on suppose que c la version8 de ce cher ami DirectX qui est nécessaire

voici l'endroit où on trouve l'info concernant la DLL :

http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/dlllibrary/dinput8/

Je te conseille donc d'installer la version 8 de DirectX.

Au fait concernant ta machine, en principe Dell fournit du support...
Mais dans ma grand magnanimité je te fais grâce et donc si installer DirectX ne fonctionne pas, ne te tire plus les cheveux ( t presque chauve là o) ... ) Manifeste-toi de nouveau
0
Savez vous pourquoi quand j'aissaye d'installer un jeux et quand elle extract les files au debut sa dis : Zip damaged: file , Bad 'CRC' 13586ecb (should be 21f078e0). Possible cause : file transfer error..... a chaque fichier .cab sa me dis sa ...

Merci d'avance ..
MaX.
0
J'ai Windows xp et je ne toruve pas ou decocher le DAM ..
quelqu'un pourrait m'aider stp ...
0
J'ai Windows xp et je ne trouve pas ou decocher le DMA ..
quelqu'un pourrait m'aider stp et m'indiquer ou aller ...

(dsl mais j'avais accrocher le entrer dans l'autre message sans me verifier ... ;) )
0
Bon et bien je me marre en vous lisant....
0
bonjour winwince,
Tout d'abord, merçi d'aider les autres.
je posséde windows ME
j'ai rajouter de la mémoire 64 base +256 rajout
Suite à problème de mise à jour Mc afee 6.0 je ne peut plus le réinstaller, bien sur "ereur 1335 fichier cab endommagés".
Répone Mc afee," on ne peut plus rien pour vous".
J'ai fait le test MEMTEST sur votre conseil. 484 cycles analysés 273% = 17 erreurs.
Pensez-vous que la première solution est d'échanger les barrettes mémoires. La derniére, n'a que quelques mois. je ne suis pas savant en informatique, merçi si vous pouvez me répondre.
Jacques.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > jacques
11 oct. 2004 à 11:05
salut Jacques,
Ta RAM pose manifestement problème..
Ton rajout est-il homogène par rapport à ce que tu avais déjà: type, fréquence..?
Que te disent le bios et les outils d'inventaire au sujet de ta config. RAM ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
J'avais le même problème de fichier CAB et l'ajout de mémoire a tout réglé en un tour de main...
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
2 juin 2004 à 11:18
Bonjour,

J'ai eu le même problème. Voir
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-285272-Erreur-1335-R%E9install-avec-fichier-CAB-impos

Petit résumé :
Je n'arrivait jamais à installer MS Office à cause de cette erreur 1335.

Au début, j'ai pensé que la version MS Office était rejetée par Windows car j'avais un Windows légal et un MS Office pirate ! Légaliser MS Office n'a rien changé.

Puis, je me suis aperçu que je ne pouvais ni voir de DVD correctement, ni copier des fichiers sans plantage. Au niveau des copies de fichiers, avec le temps, c'était de pire en pire. Au début, les grosses masses de fichiers étaient incopiables mais cette taille a diminué drastiquement !

Finallement, il a fallu tester chaque composant sur un autre machine. Et donc le coupable était la carte mère défectueuse d'origine.

Par conséquent, si vous le pouvez, je vous recommande de :
1) tester le CD sur une autre machine pour voir s'il est abîmé,
2) tester chaque composant matériel.

Adissiats !-)))

Toco y se gausos !!!
0
C'est de nouveau moi!
j'ai desactivé comme tu m'as dit mais l'errure "1311" office1.cab est toujours là. Pourtant j'ai tout desinstalé et recommencé mais ca n'a rien changé. As tu une solution?
merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 juin 2004 à 12:43
re..Kelkel,
Je ne vois alors que 2 autres explications..
Une RAM "fatiguée" ou une carte-mère défectueuse (comme le suggérait Teutates).
Commence par tester ta RAM avec Memtest.
Memtest téléchargeable avec le lien:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Solution que j'ai trouve pour ma part :
D'apres Krosoft la seule solution est de copier le CD completement sur le HDD ( Q299774 et Q314810). Cependant j'ai reussi a contourner le probleme en modifiant mes strategies locales de securite (Panneau de configuration > Outils d'administration > Strategie local de securite > Strategie locale > Options de securite > Peripherique : ne permettre l'acces au CD-ROM qu'aux utilisteurs connectes localement = desactive). Une fois cette securite desactive tout ok, cela est lie a des problemes equivalents lors d'installation reseau. Pas teste chez moi mais utiliser Executer plutot que lancer le CD directement pourrait regler equalement le probleme (ca marche pour regler les installations reseaux).
0
Merci d'avoir répondu à mon message mais je ne trouve pas le chemain que tu m'as indiqué pour desactiver l'option que tu m'as dite, je ne trouve pas Strategie local de securite dans outils d'administration. Ou est-ce? Comment faire? Merci d'avance. Si ca pouvait regler mon probleme, ca m'arrangerais bien car j'en ai terriblement besoin.
0
Bonjour,
comment trouver le périphérique? débutant en informatique
Merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 août 2004 à 15:26
salut picsou,
D'accord tu es débutant.
Mais si tu nous dis rien de ton problème, on ne pourra pas t'aider.
De quel périphérique tu parles ? Il y a un message d'erreur quelque part...?

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0