Démarrer programme avant l'ouverture session

Résolu/Fermé
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 - 9 déc. 2007 à 22:22
 NeedLLorina - 10 févr. 2011 à 15:29
Bonjour,

J'aimerai lancer un programme avant l'ouverture de session.

J'ai donc tenté de faire de mon programme en question un service avec les fichiers ressources kit nt instsrv et srvany.exe, j'ai créé convenablement mon service, il marche. J'ai vérifié dans les services, il s'y trouve, je peux aisément le démarrer, l'arrêter.

Mais il ne se lance pas au démarrage... J'ai donc tenté de modifier la clé du registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
en rajoutant une nouvelle valeur chaîne en y mettant le chemin vers le programme à démarrer.
Ca marche mais qu'une fois que j'ai ouvert la session et non lors de la boite de dialogue d'ouverture de session...

Si l'un d'entre vous avait la solution pour démarrer un service ou programme avant l'ouverture de la session, je l'en remercie beaucoup par avance.

Bonne soirée.
----------
Lorina
A voir également:

2 réponses

Salut,
Si tu es toujours là dessus, essaye HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunService.

Ciao
4
LLorina Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2021 97
4 juil. 2010 à 12:22
Merci avec beaucoup de retard... J'ai résolu mon problème depuis, comment je ne sais plus mais c'est résolu.

Bonne journée.
0
le gas a répondu 1 ans en retard, mais tes remerciements ont 2 ans de retard XD
0
LLorina, je connais en ce moment la même situation que toi il y a quelques temps. Je veux démarrer un service avant l'authentification d'un utilisateur.
Te rappelles tu de la manière dont tu avais résolu ton problème ?
Merci
0