Aidez-moi SVP !!!!! Ici irréductible LBA2 !!!

Fermé
Zaro_Kannerezed Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 9 déc. 2007 à 22:23
Zaro_Kannerezed Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 10 déc. 2007 à 19:26
Bonjour,
C'est l'esprit réveur mais troublé que je m'adresse à vous : j'ai "commencé", pour ainsi dire, dans le jeu vidéo avec notre ami Twinsen, il y a fort longtemps, et aujourd'hui, je souhaite repartir à la découverte de ce monde poétique et magnifique. Seulement voilà : je l'ai installé, je l'ai lancé et il n'y a aucun problème.......à part l'image !!! Elle est quadruplé, même quintuplé, comme si l'on avait plusieurs mêmes images collées les unes aux autre : le tout est totalement illisible !!!!!! On distingue tout juste les personnages...
J'ai essayé avec un patch, et que dalle c'est toujours pareil.... AU SECOURS !

p.s.: à part l'image, tout roule (son, etc...), mais vous comprendrez aisément qu'on ne peut pas y jouer pour autant...

1 réponse

Zaro_Kannerezed Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 21
10 déc. 2007 à 19:26
Ca y est, j'ai réglé mon prob ! Allez voir sur ce lien ceux qui ont des souci graphiques semblables et téléchargez le patch (à dézippé dans le répertoire du jeu et en remplaçant "LBA2" de 1997 avec "LBA2" de 2007, soit celui du patch téléchargé) ==> https://www.magicball.net/downloads/programs/patches/unofficial_lba2_graphics_patch
0