Pb affichage dans une nouvelle fenetre IE6

Fermé
lolo1b - 2 oct. 2003 à 14:26
 Tired - 13 juin 2004 à 04:01
Bonjour,

J'ai un problème avec IE6 qui refuse d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre (touche droite de la souris).
Une fenetre blanche s'ouvre mais IE cherche éternellement alors que le lien est bon. Le PB est identique hors connexion
J'ai désinstallé et réinstallé, rien à faire !!

Quelqu'un a-t-il la solution ??

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,

Ai le même pb de fenetre, n'ai pas trouvé la solution, si quelqu'un
l'a, d'avance merci

JM
0
Pb de lien avec internet explorer 6
Auteur:Laurent
Date: 2002-11-11 01:43:02
Panne: Pannes Internet explorer



Depuis quelques jours, sous ie6, lorsque je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre, la fenetre s'ouvre, mais reste
vide, quelque soit le site.En fait, l'explorer ne semble pas passer l'url a la nouvelle fenetre.

Il existe une solution c'est en fait une DLL qu'il faut restaurer

Voici son nom: oleaut32.dll

Pour restaurer cette DLL tu l'as trouveras sur le cd de windows.

Comment faire pour restaurer cette DLL

Avant toute chose, désactivez les antivirus. Ou mieux encore, redémarrez en mode sans échec et désactivez l'antivirus.

Sous Windows 98 et ME aller dans le menu demarrer/executer et taper SFC et validez. Ensuite pour restaurer cette DLL, choisir l'option extraire un fichier systeme à partir du cd d'installation, ensuite avec parcourir spécifier la dll à restaurer donc oleaut32.dll. (La dernière version validée d'oleaut32.dll sous 98SE est la 2.40.4518 du 16/06/01 et pesant 908Ko.)





Si, malgré toutes ces précautions avec le mode sans échec et la désactivation de l'antivirus, la mauvaise version de DLL se réinstalle d'elle même, il faudra envisager la modification sous DOS. Pour cela, copier la bonne version de DLL à la racine du disque C:, redémarrer en mode DOS, à l'invite taper copy C:\oleaut32.dll c:\win\system (si "win" est le nom du dossier où est installé winWindows).

Pour XP
essayer de restaurer cette DLL avec msconfig

Pour lancer Msconfig aller dans executer et taper msconfig puis valider
une fenetre s'ouvre dans l'onglet general cliquer sur extraire le fichier
Ensuite une autre fenetre s'ouvre (voir image ci dessous),


-Dans fichier a restaurer selectionner oelaut32.dll avec le bouton parcourir le fichier. Cette dll se trouve dans windows/system32
-Dans restaurer a partir de inserer le cd de windows XP et le selectionner.Laisser le chemin d'enregistrement du fichier qui est normalement le chemin ou vous avez selectionner le fichier a remplacer.
0
salut !

G XP et la commande "msconfig" ne fonctionne pas...

que dois-je faire ?
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35 > denis
3 janv. 2004 à 02:43
voir le site http://www.pchell.com/support/searchspace.shtml
et telecharger le petit logiciel c'est super !
Voir dans les autres mesages ..
A+
0
ben > hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
3 janv. 2004 à 09:21
ok ! merci C super sympa !
0
ben > hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
3 janv. 2004 à 09:35
aille désolé mais je trouve rien... sur le site ils parlent pas de çà et je trouve pas d'autres messages...
0
Merci, Laurent pour ton post

Ai d'abord essayé CWShredder qui m'a nettoyé le système mais ca n'a pas resolu le problème (avec IE 6 aussi).

Puis j'ai extrait oleaut32.dll avec le CD de windows 98 Se, et ca fonctionne à nouveau (personnellement ca a fonctionné en mode normal en fermant l'antivirus et un redemarrage apres extraction du fichier)
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi !

Je n'ai pas réussi à trouver ce fichier sur windows, pourrai tu me l'envoyer par email et me dire ou le mettre ? J'ai windows XP

Merci d'avance

Thierry
0