Activation mode hotel TV sharp

yantrial Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 6 déc. 2007 à 19:10
idiot93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 00:11
Bonjour,
j'ai acheté une TV sharp LC-20S5E-BK
je voudrai activer le mode hotel mais je ne trouve pas comment faire
j'ai essayer de faire "tous" ce que dise les autres forum mais je ne trouve pas
est-ce que vous pourriez m'aider
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour,
merci "hotel" pour le mode d'emploi mais il me faut un code pour pouvoir l'activer
est-ce que quelqu'un saurait quel code il faut car je ne l'ai pas trouvé sur le mode d'emploi
est-ce que "jcafe" tu l'aurai trouvé
merci d'avance à tout le monde
1
bonsoir,

non je ne possède pas le code d'accés hélas !!!! mais pourrais tu me faire parvenir le manuel d'utilisation
car le mien est en anglais? merci
0
bonjour,
j'ai perdu le manuel de la sharp mais je me rappelle que pour l'activer il faut appuyer sur les boutons du volume et du menu en même temps lorsque tu démarre la télé (il faut appuyer sur les boutons de la télé et pas de la télécommande)
j'ai du essayer plusieurs fois car je n'y suis pas arrivé du premier coup
ensuite, il faut un code que je n'ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
1
yantrial Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
7 déc. 2007 à 19:40
bonjour
alors personne veut m'aider
s'il vous plait c'est assez urgent c'est pour les téléd'un hotel
merci d'avance et j'attend avec impatience vos messages
0
salut !!!

suis dans le meme cas que toi !!! as tu trouvé la solution ??????
0
Je peux te passer un mode d'emploi "mode hotel"
Envoie moi un mail à rawal---1234---@free-1234---.fr en enlevant les "-" et les chiffres de cet email (antispam)
A+
Olivier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idiot93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 00:11
bonjour pourrait tu m'evoyer le mode emploi stp
0