Ecran HS

Fermé
Cindy85 - 5 déc. 2007 à 15:52
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 5 déc. 2007 à 16:00
Bonjour,

voilà..hem.. ça va paraître très étrange mais bon.. j'me lance !

Dans ma société, nous passons aux écrans TFT.. enfin.. quand j'dis nous passons.. c'est seulement dès qu'ils sont HS qu'on reçoit un joli TFT 19" !

alors.. euh.. j'me demandais comment je pourrais faire pour lui donner un petit coup de pouce..histoire de pas avoir à attendre encore 20ans !

Biensûr, il faudrait que celà reste discret ! (pas de coups de marteau ou j'sais pas quoi).. J'suis SSUUURRREE qu'il existe un moyen ! le décolleté plongeant ça marche pas...aidez-moi !... s'il vous plait...


merki ! bisous !
A voir également:

2 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
5 déc. 2007 à 15:58
Bonjour, rhoooooooo c'est pas bien ça!!! Sinon essaye de verser discretement un liquide sur le tube. Non je rigole tu risques d'y passer aussi. Sinon je sais que les écrans crt n'apprecient pas la proximité de champs magnétique..
0
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
5 déc. 2007 à 16:00
hello,

Très sympa ton message, en fait tu veux faire claker un ecran. Bon c'est vrai que c'est un forum pour resoudre des pbs et non pour en créer mais je vai essayer de trouver des choses..

C'est quoi comme model de TV ? tu peu voir au niveau des notices ce qu il ne faut pas faire, ca pourrai t aider :p

Sinon, tu peu brancher ton ecran sur un courant alternatif et il va claker.

ps : mignon pour la blague du decolletté

0