Problème de bouton (lien) sur internet explor

Résolu/Fermé
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 5 déc. 2007 à 10:08
 Profil bloqué - 5 déc. 2007 à 17:15
Bonjour,

Je suis en train de créer un site avec web studio plus, j'ai créé un formulaire d'inscription en lignes html avec un bouton de validation (<input type="submit" value="Valider"), et ai rajouté un bouton de retour en utilisant le type "button" (à la base ne servant à rien) sous forme de lien vers ma page de connexion (précédente), le tout sous cette forme :

<a href="connection.html" style="text-decoration:none"><input type="button" value="Précédent / Retour"></a>

(avec le style="text-decoration:none" pour ne pas avoir le lien souligné dans le bouton)

mon bouton lien vers ma page de connexion fonctionne très bien sous Firefox (mon navigateur), seulement ce site visera des professionnels qui ne se font pas chier à l'installer, je fais donc aussi des essais sur internet explorer (6.0).
Et c'est là que j'ai un problème, puisque mon bouton apparaît, me décrit le lien quand je pose le curseur dessus, s'enfonce et se surligne en bleu etc, mais ne réagi pas au clic.

Donc voilà, je ne sais pas^^, et viens demander de l'aide à qui saura me répondre. Merci à tous.
A voir également:

28 réponses

Profil bloqué
5 déc. 2007 à 16:23
tu essayé ceci:

tu peut faire ça pour avoir la page précédente:
<input name="prec" type="button" value="Précédent / Retour" onClick="history.back()">
0
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 15
5 déc. 2007 à 16:30
Ok c'est bon^^, reregarde deux trois post avant, je sais pas comment je fais... enfin c'est pas grave... àplus
0
Profil bloqué
5 déc. 2007 à 16:37
si ça ne marche tu n'as k'a dire on né las pour apprendre.
0
Profil bloqué
5 déc. 2007 à 16:58
je pense là c'est bon fait ceci:

tu déplace la fonction ouvre vers là ou il ya cette ligne,tu le met au dessus:
if (!document.layers) { document.write("<center> <div style=\"position:relative;width:750px;\">"); }

tu aura:
<script type="text/javascript">
<!--
function ouvre(){
this.location="index.html";
}
if (!document.layers) { document.write("<center> <div style=\"position:relative;width:750px;\">"); }
//-->
</script>

ça devrait marcher.essaye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 15
5 déc. 2007 à 17:01
ben apparemment, il ne faut surtout pas faire précédent pour un message qu'on a déjà posté^^, c'est tout, c'est pour ça que ça a fait ça^^

pour récapitulatif : ma solution a été :

au lieu d'un bouton lien type : <a href="ma page d'avant.html"><input type="button" value="Précédent / Retour"></a>

slum-dunk m'a proposé simplement : <input name="prec" type="button" value="Précédent / Retour" onClick="history.back()">

Donc solution trouvé, si vous voulez un bouton tout con pour revenir à la page précédente :

<input name="prec" type="button" value="Précédent / Retour" onClick="history.back()">
0
Profil bloqué
5 déc. 2007 à 17:02
Flohti,ça marche non?
0
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 15
5 déc. 2007 à 17:07
oui, c'est ce que je t'ai dis sur les messages 19 et 22 ^^!

le <input name="prec" type="button" value="Précédent / Retour" onClick="history.back()"> typique que tu m'as donné pour précédent.

je te remercie, je t'ai aussi donné mon mail
0
Profil bloqué
5 déc. 2007 à 17:15
De rien aujourdhui tu m'a fais kan fait tourner la vapeur,mais c'est bon c'est de l'entrainement,ça permis de réviser un peu le javascript.mon mail:sinilzo@voila.fr.Mais fais moi kan même le plaisir de voir la réponse 25,c'est ce qui répondait à ta question initialement,bien que tu t'est rendu compte que c'est le history.back() qui a réglé ton compte.Du courage et merci!
0