Pas de son avec windows media center

Fermé
nulleninformatique - 4 déc. 2007 à 22:53
 tatabow - 29 sept. 2008 à 10:55
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de son avec windows media center,j'ai l'image mais pas le son et ceci juste quand j'insère un dvd car j'ai du son lorsque j'écoute de la musique, j'ai beau monter le son au max ça marche pas.J'ai du son avec le lecteur windows media alors pourquoi ce dysfonctionnement alors que mon pc est plutôt récent??Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
5 déc. 2007 à 09:40
salu
voi si le probleme vien pa de la lecture du dvd codec et truc com ca sinon essaye de voir un logiciel spécial pour la lecture de dvd windvd ..
1
faut passer à linux, ça marche!
0
nulleninformatique
4 déc. 2007 à 23:47
sans blague!!!trop utile ta réponse!!
0
nulleninformatique
5 déc. 2007 à 01:00
y'a pas quelqu'un qui aurait une petite idée pour mon petit problème?
0
j'ai le même problème : du son avec media center pour la musique ou les divx, mais plus rien quand je lis un DVD (je dis bien un DVD).

j'ai contacté HP (la marque mon PC) qui me dis que les DVD ne peuvent fonctionner avec le branchement RCA numérique (prise jaune unique) que j'utilise pour relier mon PC au système 2.1. je suis obliger à chaque fois que je lis un DVD de passer en analogique avec le petit cordon (classiquement vert chez HP)

au bilan
- je perds du temps (changement de cordon + config de la carte son)
- je perds en qualité sonore (bruit de fond)

qqn confirme qu'en RCA (numérique) je ne peux avoir de son pour un DVD (numérique aussi) ?

je précise que les réglages de media center (paramètres/général/installation/config des hauts parleurs) et de ma carte son (choix du type de sortie, analogique ou numérique) tout est cohérent, et pourtant pas de son sur les DVD alors que j'en ai poure n'importe quel divx/mp3...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai eu le même souci (plus de son dans Windows media center Vista pour les vidéos mais OK pour la musique).
J'ai fait une restauration dans Windows au point de sauvegarde précédent et ça a résolu le problème.

Comme je venais juste d'installer le jeu Spore, je pense que le soucis vient du fait qu'il a installé Directx 9.0c sur mon Vista.

Essaie de réinstaller la dernière version de Directx.

Je n'étais plus habitué à ce genre de problèmes car d'habitude j'utilise Linux Ubuntu...
0