Aide pour enlever un bruit de fond

Fermé
geoff62 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 28 nov. 2007 à 20:00
 Cedama - 22 nov. 2016 à 10:12
Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin d'aide.
J'ai enregistré un film avec mon appareil photo, le fichier est .avi mais on entend le tout le temps le bruit du vent derrière moi, et assez fortement, je voulais savoir si c'était possible de le diminuer ou de l'enlever.

Voila merci de m'aider ( avec un logiciel assez simple s'il vous plait de préference sinon ce n'est pas grave )
J'en ai besoin pour réaliser ma production de TPE sur les éoliennes.
A voir également:

21 réponses

Salut,

Il existe un logiciel gratuit qui s'appelle AUDACITY et qui a les mêmes fonctions que le logiciel indiqué par "NICOLAM95".

Après avoir importé la bande son, il faut la sélectionner, puis dans le menu EFFET, élimination du bruit, il faut selectionner le bruit qu'il faut éliminer.

Audacity lira le morceau complet et éliminera le bruit choisi.

Mais c'est vrai qu'il faut connaître le logiciel donc l'essayer avant.
Mais il est gratuit.

Bonne chance.

Patrick.
71
J'ai eu le meme genre de probleme, et j'ai téléchargé audacity, seulement je n'arrive pas a atteindre la case "effets" tout est en blanc, il ya tous les choix d'inscrit mais je n'arrive pas a m'en servir..
j'ai essayé de selectionner d'abord ma séquence, etc, je n'y arrive pas!! que faut il faire??
0
j'ai installer audacity mais quand j enleve le bruit de fond il y a un bruit bizzard et ma voix est toute changer
0