[Recherche-Logiciel] Pour Visioconference

Fermé
nmantelier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 16:05
poney56 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 31 mai 2012 à 17:16
Bonjour,
Je recherche un logiciel de visioconference je ne suis pas sur que ce soit comme ca que cela ce nomme je vais donc détailler un peu.

Je voudrais un logiciel permetant de prendre le controle d'un ordinateur distant pour réaliser des formations par internet, ex: resultat projeter sur un ecran avec un projecteur pour montrer comment faire les manipulations

Tout en pouvant parler ( optionel sinon skype )

Quel logiciel permet de gere cela ?
si pas claire dite moi
A voir également:

3 réponses

poney56 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 20
31 mai 2012 à 17:16
Pour une utilisation professionnelle j'utilise le logiciel BigBlueButton (permet le partage d'écran, de documents, le chat écrit, et bien sûr... la webcam et le micro).

Ce logiciel est Open Source et très complet, vous pouvez trouver des offres "packagées" sur le site : www.ma-visioconference.fr (utilisation à l'heure ou au mois)
1
FRANCK88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 21:33
Bonsoir ,

perso moi j'utilise le logiciel en ligne Vdi Center qui est Francais.

Avec les outils du Vdi Center, je peux créer des salles de visio conférence et inviter des amis à se connecter de 0 à 1000,suivant formule d'abonnement prise.
Je me sers des salles pour présenter,former et vendre grâce aux webcam+micro(pour chaques participants), du tableau blancs pour y faire défiler texte,image,slide,power point,etc...

Bref,c'est conviviale et surtout ca marche très bien! Le coup d'abonnement mensuel est très modique...pour la formule avec création de salle choisir leader 25, ce qui signifie 25 participants par conférence. A noter que l'on peut créer des salles à n'importe quel heure du jours et de la nuits 24/24.Oui l'abonnement permet de créer autant de salles que l'on souhaite! Vous pouvez créer une salle pour une conéference à 10h, une autre à 11h,une autre à 15h,etc...pour le même coût mensuel!!

Bref, vous l'aurez compris, le vdi center est un outils génial,100% francais!

Outre l'utilisation pour mes business sur internet, j'autofinance mon abonnement mensuel et gagne même de l'argent en plus chaque mois.

Allez voir le site:
http://www.vdicenter.com

N'hésitez pas à demander que l'on vous contact, en général c'est le concepteur du logiciel qui le fais, et qui vous donne toutes les explications et réponses à vos questions.

Des visio conférence de présentation on lieu chaques semaines, si vou ssouhaitez être invité par mes soins, envoyez moi votre demande par mail à : futura@tele2.fr
Vous pourrez ainsi découvrir non seulement les salles du Vdi Center,mais aussi les outils et le plan de rénumération qui permet de gagner de l'argent et ainsi utiliser le Vdi Center GRATUITEMENT COMME MOI !!

De très bonne fêtes de fin d'année, que 2008 vous apporte tous ce dont vous avez besoin et bien plus encore !!

Cordialement,

Franck ROUSSEL
06.14.03.40.91
0
Vous avez la solutions WEBOconference qui correspond à vos attentes. Sans téléchargement, rapide, efficace. Visiter notre site web http://weboconference.com/1.aspx
0