Résiliation d'un nouvel abonnement SFR

Fermé
CATHERINE - 26 nov. 2007 à 11:24
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 16 sept. 2009 à 22:49
Bonjour,
Je viens de souscrire un nouvel abonnement SFR avec un téléphone à 1 € ; j'ai lu sur le forum qu'il était possible de le résilier dans le mois qui suit en évoquant le fait que je ne suis pas satisfaite du service tout en gardant le portable à 1 € ??
A voir également:

5 réponses

Je suis moi aussi interressée par cela ! Si qqn peu me donnait quelques détails...
0
J'aimerais savoir comment on fait pour donner la preuve au fournisseur sfr que mon mobil ne passe pas dans une zone de mon domicile car quand je sui à un endroit je ne peux ni appeller ni envoyer de messages car je ne suis pas asser servie par le réseau. Je voudrais donc résilier mon forfait pour cette raison, est-ce possible?
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
7 sept. 2008 à 11:16
bonjour a tous :
1- on peux annuler une ouverture de ligne sous 7jours et sous certaines conditions !!
2- si tu n'as pas de réseau ou tu te trouve tu peux effectivement mettre un terme a la ligne mais sache que sfr vérifie et qu'il ne prennent pas en compte dans ton domicile car sfr n'est pas responsable de l'épaisseur des murs de ta maison!!

je bosse pour sfr si vous avez besoin faites moi signe bisous
0
Bonjour,
je viens juste de m'abonner à un forfait SFR avec un portable pour 1€. Malheureusement, je me rends compte ce matin avec l'activation de la ligne que je ne capte pas dans mon appartement. Je cherche donc à résiler puisque je reste dans la limite des 7 jours. Cependant, j'ai beau eu téléphoner toute la journée au service clientèle, impossible de savoir comment faire pour résilier et où envoyer le colis en retour et les lettres de motivation. Puisque tu travailles à SFR, ce serait super si tu pouvais m'éclairer...
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148 > cedi
16 sept. 2009 à 22:49
VOIR A LA BOUTIQUE CONCERNEE
0
Bonjour,

je suis cliente chez SFR, jai souscris un abonnement pour 24 mois est il possible de suspendre mon abonnement avant la fin de celui ci sachant qu'il me reste un an???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
14 sept. 2008 à 12:15
oui tu peux mais pour des raisons bien particulieres tel que le chomage, le réseau.....attention sfr se doit de vérifier les donner exacte
0