Ajouter exception non listée dans pare feu

Résolu/Fermé
lakesse - 25 nov. 2007 à 17:15
 Merci ^^ - 14 déc. 2011 à 12:10
Bonjour, à tous.
j'ai installé windows live messenger by orange, mais je ne peux pas me connecter sauf si je désactive mon pare-feu windows et que je supprime sur mon anti-virus :f secure internet security 2000 en cochant : laisser entrer tout en ce qui concerne la protection internet..
Si je fais ça, je peux alors me connecter......la hot line orange dit d'ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés du pare-feu.
oR MSNmsgr.exe n'est pas listé.....COMMENT l'ajouter à cette liste d'exception ou alors connaissez-vous une autre méthode pour pouvoir se connecter car je pense que laisser entrer tout en ce qui concerne la protection internet, c'est pas tellement sûr... MERCI bisous à tous
A voir également:

3 réponses

Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
25 nov. 2007 à 17:18
Bonsoir
Ouvrir le Pare Feu par le Panneau de configuration, Exceptions, Ajouter
Si msnmsgr.exe n'apparaît pas dans la liste, cliquer sur parcourir et le chercher manuellement.
A+
2
"Si msnmsgr.exe n'apparaît pas dans la liste, cliquer sur parcourir et le chercher manuellement." J'aimerais bien savoir où tu trouves "parcourir" dans le pare-feu windows, lorsque j'ajoute un port, car après avoir cliqué sur "Exception", "Ajouter un port", il n'y a pas "Parcourir" pour moi (je suis sous Windows XP) uniquement "Modifier l'étendue", "OK" et "Annuler"
merci de m'éclaircir, car j'en ai besoin pour installer la nouvelle version Windows Live Messenger 2009
ciao
0
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736 > BABOUM
3 avril 2009 à 08:13
Bonjour
Le "Parcourir" n'est pas dans "Ajouter un port" mais dans "Ajouter un programme".
A+
0
Bonjour ,
Mais ou sont les exceptions ???
0
bonjour ! ou trouvez vous exception dans le parefeu ??? moi il n'y a pas je suis sous windows seven
0
jlpgb Messages postés 33 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 3
22 janv. 2009 à 13:01
Bonjour

J'essaie de me conecter à Windows live messenger 9.0 et mon antivirus-pare feu firewall orange (F-secure) m'en empêche.
Voici les informatios générales sur mon PC:

Windows vista édition familiale premium
Fabricant: Acer
Modèle: Aspire M1610
Processeur: Intel(R)Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz 1.80GHz
Mémoire vive: 2Go
Type du système: Système d'exploitation 32 bits

Voici ce que me dit la fenêtre rapports et solutions aux problèmes:

Problem caused by F-Secure Internet Shield 6.16
This problem was caused by F-Secure Internet Shield 6.16, which was created by F-Secure Corporation.

Comme je ne connais pas l'anglais,me voilà bien avancé. Si quelqu'un pouvait voler à mon secours,ce serait
sympathique.
Par avance, merci.
-1