Installer Windows XP depuis un disque USB

Résolu/Fermé
therapt0r - 23 nov. 2007 à 21:46
sport36 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 13:52
Bonjour,

Comme précisé dans le titre, j'aimerais pouvoir installer Windows XP ou Windows Serveur 2003 depuis une clé USB sous Linux.
En effet, j'ai un serveur Kimsufi et, depuis quelques temps, impossible de le remettre sous Windows. Je tourne actuellement sous Fedora, masi n'y connaissant rien, je demande votre aide.

Merci d'avance,

martin
A voir également:

3 réponses

Salut

Les protocoles qui te donnent accès au serveur a distance étants lancés sur Linux, une reinstallation du systeme d'exploitation manuellement n'est probablement pas possible. (car pendant l'installation de windows, il n'y aura surement rien qui te donnera accès au serveur.)
Tentes plutot de voir par le site de kimsufi ou via le service client si ils ne peuvent pas remetre ta machine sur Windows, ils ont des outils qui permettent de le faire rapidement par leur reseau avec une image de disque dur

J'espère t'avoir aidé !
A+
0
Salut,

Je leur ai envoyé plusieurs mails mais ils n'ont pas répondu...
Ce n'est pas grave, je vais résilier mon abonnement et prendre une dédibox ^^

++
0
sport36 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 13:52
merci pour se renseingnement le contraire n'est pas possible salut à+
0