Vol de compte surr bitefight

Fermé
megamix37 - 21 nov. 2007 à 12:25
lochness2205 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 21:14
Bonjour,
je suis victime d'1 vol de compte sur bitefight
g envoyer 1 mail aux moderateurs et jettend de voir si ils peuvent y faire quelque chose
jetais nivau 93
sur le serveur 1
avez vous eu le meme genre de cas ?
A voir également:

10 réponses

salut
j'ai un problème
j'ai un perso et un pote en a un sur le serveur 1
des fois on se rend service com se mettre en 8h,...
mais depuis hier kan je ve me connecté,il me met compte bloqué et multiusing
comment faire pour pouvoir rejouer avec les 2 persos
merci de m'aider
1
kojiki Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 1
10 juil. 2008 à 12:31
*********
c est du multicompte si tu a 2 compte sur le meme serveur
voila
1
le multicompte c est interdit sur bitefiht
1
Je suis désolez de t'anoncez sa mais les modo de dofus ne ressemble pas comme au MJ de world of world craft il sont vraiment pas cool les modo de dofus je me suis fais hakker avec mon sram 150 il mon dit que c'était ma faute, je n'ais jamais donnez aucune information sur mon compte il à était toujour TOP SECRET DEFENSE seul moi le savait je suis désolez de te le dire mais il vons rien faire.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lochness2205 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 16:13
je me suis fait prendre mon compte warrock setait dav2205 et au lvl 6 comment je peux le reprendre merçi de m aider
1
cocorentin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 16:32
salut tt le monde je suis nouveau je vien de minscricre pour que vs maidiez parceke j'ai été victime d'un vole sur warrock ( j'avai quand même investi une certaine somme d'argent !!) je trouve que les voleurs sont d'une lacheté !! oui car j'avai un compte level 20 retail plus tte les armes ( vous imaginez ma deception!!) tout a commencer vendredi 18/04 alor que je voulais me connecter sur mon compte il m'inscris "invalid password" pourtant je venai de le modifier , je me rendi aussitot sur le site de warrock , a une cadence de 30 message demander par jour oui oui 30!! je n'ait reçu un message avec mon password mardi !! pour un message demander vendredi j'ai attendu 5 jour. 19H je me connecte sur mon compte il était a peu près 21H quand un probleme de connexion surviant je quitte donc pour régler le probléme mais avant que je quitte un mystérieux poli93 me dit de quitter le jeu ( bien evidemment c pour ma connexion que j'ai quitter et non pour lui) bref une fois le probléme régler un autre survien il m'affiche a nouveau "invalide password" j'en déduis que poli93 m'a voler mon compte . J'en vien au faite dite-moi comment retrouver mes coordoné ou dénoncer le voleur pour que k2 me renvoi mes coordoné . Merci d'avance de bien vouloir m'aider dans ma recherche
0
c pas bien il ne faut pas prendre de compte car il peve te banir
-1
ne pas prendre de compte
-1
moi jtai lvl 199
-1
lochness2205 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 21:14
oui jai u le ka jai sut le recupaire il avais chenger le mot de passe et il a chenger la question secret jai sut avoir le le mot de passe mes pas la question secret doc il peux le prendre comme il veux vu que il a chenger le question secret pffff sa me fait chier de partager mon compte avec se conard
-1