Pilotes port usb hp pavillon dv6000

Résolu/Fermé
lostinhp - 19 nov. 2007 à 21:42
 Iram - 31 oct. 2012 à 14:21
Bonjour,

J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'insère certains périphériques au port usb, windows me dit qu'il doit trouver le pilote pour ce périphérique. Je lui dis donc de le chercher sur internet, et après de longues recherches je reçois un message disant "Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique", et il me dit que je dois chercher le pilote sur internet, et je ne le trouve jamais.
Ce qui est bizarre c'est que certains périphériques fonctionnent (ipod, certaines cartes mémoires) mais la plupart ne vont pas.
Quand je vais dans le panneau de configuration et que je veux actualiser les pilotes des ports usb, windows me dit qu'ils sont tous à jour.
J'ai déjà fait appel à des étudiants en informatique autour de moi qui n'ont pas pu m'aider!
Votre aide serait donc la bienvenue!! Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Bonjour les ports USB du portable Dv6000 ne reconnaissent plus les clefs USB

Que faire ?
Cela m'est arrivé après une réinstallation de vista ultimate



Merci d'avance
2
J'ai le même problème que toi. J'ai téléphoné au soutien technique de HP et ils m'ont dit que c'était un problème connu sur lequel ils travaillaient et d'attendre la mise à jour. Ça nous fait une belle jambe!
1
j'ai le même pb avec un hp t3000 .....aucun port USB ne fonctionne !
Monsieur HP bouge le c u l stp
1