Drivers matshita UJ-851S

Résolu/Fermé
HOP - 19 nov. 2007 à 22:08
 piyou - 6 janv. 2015 à 10:59
Bonjour,

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Le driver ne fonctionne plus/ pas de solution ?
A voir également:

10 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
13 janv. 2008 à 23:17
salut

pour les codes erreur 10,19,31,32 ou 39 dans le gestionnaire de périphérique ( lecteur/graveur ) supprimé les upperfilters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
7
BRAVO ! et merci !!
je confirme que ça marche avec Vista !
0
Bonsoir à tous,

Ok le lien fontionne, mais peut on me dire la cause de problème ?

Merci de vos réponses.
0
La solution fournie fonctionne encore aujourd'hui (et le problème décrit existe toujours, en terme d'actualité, pas de résolution...).
Encore merci pour ce "truc".
Mais je n'ai pas vu de cause expliquée : secret ?
0
Merci pour le truc
0
merci pour le lien
0
Je suis dans la meme merde avec VISTA et je ne trouve pas de driver pour refaire fonctionner le lecteur DVD MATSHITA UJ-851S
3
Problème résolu grâce à Michael merci beaucoup mec !
1
je connais le pb; pas encore de solution;pb base registre sur le pc portable d un ami;
MATSHITA DVD-RAM UJ-851S ATA DEVICE

ceci peut reparer le registre visiblement;pas encore testé;
http://www.download.com/1200-2018-5182437.html?tag=vtsplashpc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à Michael: merci, mais n'est-ce pas pour XP? mon cas c'est pour VISTA
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
15 janv. 2008 à 18:46
salut tony

le fichier fonctionne aussi pour vista.
0
bsr Michael,

cela fonctionne... et mon amie qui a retrouvé son DVD te remercie
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
16 janv. 2008 à 20:40
de rien @+
0
Bonjour,

j'ai un HP Pavilion DV9205eu, fonctionnant sous Vista Home premium, et mon lecteur/graveur Matshita UJ-851S ne fonctionne plus : il fait du bruit de raclement au lancement du DVD et s'arrête puis recommence et s'arrête.
Est-ce un pb de drivers ? de tête de lecture ?
Merci pour vos renseignements
0
Ce ne serait pas le pilote, mais pour vérifier voir dans panneau de configuration et si dans les propriété matériel le lecteur "fonctionne correctement"
Si c'est un problème de pilote, à essayer de toutes facons -cela ne peut pas nuire- ce qui a été dit dans ce forum (voir : Michael - Tony)
0
tdick > Tony
18 avril 2008 à 10:10
apparemment le panneau de configuration indique que le périph fonctionne correctement.
je vais essayer de réinstaller le pilote.
merci pour les conseils
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
18 avril 2008 à 15:24
ton lecteur apparait il dans le poste de travail ?
si oui essaye plusieurs cd et dvd pour etre sur que cela ne vienne pas d'un cd ou dvd défectueux (bruit).
insère un cd ou dvd clic droit sur ton lecteur/graveur dans le poste de travail et selectionne "explorer" et dit moi se que tu vois.
0
le lecteur apparait mais pas le CD ou DVD et "explorer" ne donne rien (tout est bloqué).
je pense que la tête de lecture ne lit plus rien... à moins que tu ais une autre idée.
Merci pour ta réponse
0
bonsoir excusez moi je voudrai savoir si le MATSHITA DVD-RAM UJ-851S peut graver les dvd double couche .merci d'avance de votre reponse
0
Merci micka!
0