Sortie de veille - Vista

Fermé
stepsi - 18 nov. 2007 à 10:49
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 5 janv. 2010 à 09:44
Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable Asus avec Vista homme premium. J'ai des soucis importants avec la sortie de mise en veille. Clairement, l'ordi ne répond plus du tout, m'obligeant à faire un appui long sur le bouton de mise en marche pour forcer l'extinction et le rallumer ensuite.
Je ne pense pas que la veille prolongée soit en cause, puisqu'elle est paramétrée pour une mise en place très tardive.
A une époque, ces problèmes étaient fréquent avec windows, mais parfaitement corrigés depuis pas mal de version. Alors justement, cela vient-il de Vista ou plutôt de ma machine ???

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

j'ai mis mon portable ASUS avec vista en veille et impossible d'en sortir = même en appuyant très longtemps sur le bouton POWER_ le voyany de veille est allumé ... AIDEZ MOI s'il vous plait !
5
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
18 nov. 2007 à 10:59
Bonjour
Rassure-toi .Cela vient de vista;on attend les mises à jour.En attendant j'ai supprimé tout ce qui concerne la mise en veille(en fait quand je dis que j'ai supprimé ce n'est pas moi qui ait effectué la manip mais mon vendeur
Bonne journée ,transat
0
bonjour à tous,
J'ai le même problème sauf que je n'arrive même pas à ralumer mon portable.
Je vien juste de l'avoir il est neuf.
Pensez-vous que c'est un probleme avec l'ordinateur ?
merci d'avance
0
Bonjour j'ai le même problème , pas moyen de faire redemarrer le disque dur, et ecran noir
quelqu'un a t-il eu une solution depuis ? merci d'avance
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
21 janv. 2008 à 20:16
Bonsoir
Quand j'ai eu ce même problème avec vista sur mon ordi portable,j'ai gardé le doigt appuyé sur le bouton de mise sous tension pendant au moins 5 à 10 secondes et depuis ça démarre normalement
@+transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Merci de m'avoir donné une nouvelle piste, je vais essayer.
Sinon mon fils m' a dit d'essayer en debranchant complètement la prise éléctrique, de"vider" l'éléctricité" en appuyant sur le bouton de mise en marche. Pour l'instant cela n' pas marché.
Merci encore.
0
Bonjour,
J'ai une solution : enlever la batterie et débrancher l'ordi portable puis enlever le capot dessous pour accéder aux barrettes RAM. Les retirer, attendre un peu et tout remonter. Sur mon Packard Bell cela marche. Les barrettes RAM contiennent les infos temporaires et peuvent donc être retirées sans dommage.
Si cela peut vous aider.
0
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
5 janv. 2010 à 09:44
janvier 2010
même problème
ordinateur portable emachine
très lent voir très très lent quand il sort de la veille
obliger de redémarrer car impossible à utiliser
des pistes à me proposer ?
0