Tv lcd tnt mise a jr logiciel

Fermé
mique - 16 nov. 2007 à 18:31
 napoleon - 14 nov. 2011 à 19:48
Bonjour,
TV LCD avec tnt samsung depuis une semaine. Deux jrs aprés l'inst. j'avais une fenètre sur l'écran qui me demandais si je voulais faire la mise à jour du logiciel. J'ai répondu non. Faudra-t-il le faire et comment? J'ai eu peur que cela ne change le réglages que l'installateur a fait.
Bien que l'antenne collective de mon immeuble ne soit pas encore adaptée à la tnt, je réceptionne toutes les chaines de la tnt, c'est génial, je suis dans la banlieu de Montpellier.
Nouvelle sur ce forum , merci à vous .
Mique
A voir également:

4 réponses

Aller dans le menu DTV> configuration> mise à jour logiciel>info logiciel>OK>: tu va trouver version xxxxx..xxx par défaut et sur la ligne en dessous :nouvelle version xxxx...zzzz (par exemple) en bas écran menu appliquer bouton rouge>confirmer bouton bleu je crois ;tufais cette manip ,l'écran va s'éteindre et de rallumer ;normalement le LCD devrait refaire un scan des canaux; s'il ne le fait pas, ilFAUT le refaire, c'est tout.Tu peut trouver toute ces infos sur le siyte Samsung.fr>FAQ>TV>mise à jour logiciel TNT.A++
9
Bonjour,

comment recuperer d'ancienne mise a jour sur un lcd samsung
En effet, je possede un le 32r52bdx et aleatoirement j'ai les sous titres qui apparaissent.
J'ai contacté samsung qui me renvoie vers un repararteur car le lcd est sortie de garantie

une idée?
0
bonjour,
j'ai lu votre réponse, la procédure doit être la bonne,
mais à la place de la nouvelle version xxxxx...xx,
il y a écrit défaut. Du coup je me retrouve bloquer.
que puis-je faire? merci.
0
bonjour,
ben pas grande chose
J'ai passé du temps au tel avec samsung
les mises a jour sont disponible pour les nouveau lcd mais peu pour les anciens.
La seul solution proposé est de passer par un repararteur samsung qui flashera le poste...
3
chris30900 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
19 mai 2010 à 11:03
Bonjour, je suis de Nîmes et m'occupe d'installation a domicile de tv et je fais régulierement des modifications sur des installations d'antenne pour la tnt.
Le bon conseil que j'ai a te donner si tu as des soucis avec les mises a jour des chaines TNT, c'est de désactiver dans le menu la mise a jour automatique, car parfois ça peu poser des problèmes sur certaines chaines, il faut patienter jusqu'en 2011 pour les choses rentres dans l'ordre, bonne journée.
0
bonjour une petite question a chris je viens d'acquerir moi aussi un ecran lcd samsung j'ai vu dans la notice qu'il parlait de mise a jour le jour ou il y en aura besoin je serai prevenue??et tu dit qu'il faut attendre 2011 pour que tout rentre dans l'ordre pourquoi??cela veut dire que l'ecran n'en aura plus besoin?? etant un peu depassé par la nouvelle technologie ses mise a jour me panique un peu pour le moment pas de soucis l'ecran ne ma encore rien demander merci
0
je voudrai faire une mise a jour sur une tv de marque schaub lorenz n°LCD 32 avec la connectique USB
0