Graver avec windows media player 11

Fermé
guywat - 16 nov. 2007 à 18:06
Pingouin78 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 22 déc. 2007 à 23:52
Bonjour,
decidement , on est nombreux a avoir le meme probleme , a savoir : " connecter un graveur et redemmarer " j'ai fait plein de forums , et la seule reponse , a chaque fois , prends nero ou autres , ça je sais ! mais y a pas de raison , doit bien y avoir une solution ! j'ai meme envoyé un mail a microsoft : aucune reponse . keske ça cache ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 17:58
graver quoi des vidéos des cd musiquequel format devoloppezsvp
0
pour graver des cd , de données ou audio , merci bien d'avoir repondu .
0
Bonjour,
merci glandu , je desire graver des cd de données et audio , ( audio ou mp3 )
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 21:34
pour débuter WMP 11 à telecharger la mise à jouréventuellemnt /clique ,graver,cocher album ou artiste affiché les fichiers musiques et glisser deposer dans la fenêtre de droite verifier le curseur pour ne pas d"passer la capacite du cd mettez un cd vierge et demarrer la gravure le graveur est choisi en fonction de son nom et de sa lettre vous avezun choix et une une aide sur graver bonton droit sur le liste déroulante
pour les options: outils options gravage selectoinnez les cases de votre choix idem pour extaire choisir le format de'extraction Wma ou mp3 ou Wave trier dans tout ça et ça doit marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
oui , c'est ce qui disent dans l'onglet graver et aide sur la gravure , mais quand la liste est crée dans la partie droite , et que j'insere un cd vierge , le graveur n'est pas reconnu ! alors qu'il l'est sur nero- musicmatch - winamp et tous les autres graveurs . mystere ???je me retrouve avec " connecter un graveur et redemmarer " je pense que nero n'y est pas etranger , il laisse des traces partout . merci quand meme pour ta reponse et d'avoir pris le temps . si jamais tu trouvais autre chose , n'hesite pas a me recontacter . merci d'avance .
0
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 50
20 nov. 2007 à 00:36
salut
essaye divix player
0
Pingouin78 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
22 déc. 2007 à 23:52
Où trouver le Mode D'emploi de WMP 11 --NON PIRATE !

Win XP IEx 7 Original.
0