Gestion des taches desactivés

Fermé
mery - 16 nov. 2007 à 00:28
 guyro - 15 mai 2008 à 09:28
Bonjour,
j'ai le meme bleme "le gestionaire des taches est desactivé"
j'ai le xp pro alors j'ai essayer avec la solution doné par doel je pense,et on m'affiche un msg comme koi ke le composant est innexistant ou je sais pa
A voir également:

7 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 nov. 2007 à 00:32
telecharge "zeb-restore",pas besoin de l'installer,clique sur la roue dentee,coche "gestionnaire de taches,et clique sur "restaurer"
tiens moi au courant si ton gestionnaire de taches est revenus
lien : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 00:32
Utilise se logiciel , il est beaucoup plus performant que le gestionnaire de taches . Et tu peux lancer un recherche sur un fichier lancé si tu te mefie . Tu peux aussi savoir a quel entrepris il apparatien ect...
http://download.sysinternals.com/Files/ProcessExplorer.zip
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 nov. 2007 à 00:42
proces explorer est plus "complique" que le gestionnaire de taches winxp (surtout pour un debutant)
et si son gestionnaire de taches a disparus,c'est pas normal
0
salut a tous,
jai rencontre le meme probleme de gestion de taches desactivee, et de regedit desactivee aussi.
le process explorer est super, il remplace parfait le gestionnaire des taches de windows.

Merci pour le tuyau.
0
Bonjour,
on m'a di ke c un virus?et ca sert a rien de recuperer il faut formater?
c vrai ?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2007 à 00:39
un Virus ? LOl n'importe quoi . C'est des gens agrées par Microsoft qu'il l'on fait
Pas obliger de formater , il doit juste te manque une dll ou un truc comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 nov. 2007 à 00:40
t'imagine si tu devais formater ton pc a chaque fois que tu chope un virus !!! (je voudrais bien savoir qui ta dit ca),ca sers a quoi un anti-virus alors ?
il y a beaucoup de choses a faire avant d'en arriver a formater , nettoyer le pc avec ton anti-virus a jours par ex,en mode sans echec et la restauration desactivee
ca peut aussi etre un spyware ,et ca aussi ca ce nettoie
mais si tu veux formater,libre a toi , fais le bon formatage pour que ca serve a quelque chose
0
Bonjour,
merciiiiiiiiiiii ça marche mt i jel''ai restauré
kiss
autre kestion si ce vous derange pas
je voulais instaler iis,alors kand je donne le chemin du cd,et htal la fin de l'instalation et il me donne un msg "iis_... introuvable?
alosr est ce ke c'est le cd ou la demarche ?
merci
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
16 nov. 2007 à 00:46
--je comprend pas ce que tu demmande
iis , htal , htal la fin de l'instalation , je comprend pas ce que c'est (donne le nom du prog et le reste en entier)

seul l'homme scie la branche sur laquelle il est assis
0