Problème pour mettre à jour le Zune Software

Fermé
guillaume_92 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 15 nov. 2007 à 22:09
 dsx - 22 mai 2011 à 01:02
Bonjour,

je possède un Zune 30 G et la nouvelle mise à jour est sortie donc dans le Zune Software je lance la mise à jour mais lors de l'installation il me met un message d'erreur et dit que le support du package d'installation "Watson" est introuvable.

merci de m'aider.
A voir également:

18 réponses

J'ai trouvé une solution, ça vient de Clubic, on peut mettre le Zune en français !

"Donc pour ceux que çà interesse j'ai trouver la solution.

Les éléments qu'il vous faudra:
-un pc avec le zune software déjà installer
-un zune
-windows xp sp2 (avec les dernières mise à jour)
-et le zune software le dernier version 2.2 disponible ici

Donc après avoir télécharger le fichier nommé "zunesetuppkg-x86.exe"
vous allez dans le répertoire où vous l'avez télécharger et vous faites clic droit dessus puis "extraire ici" ou quelque chose dans le genre pour extraire les éléments du package. rendez vous dans le dossier "packages" puis clicker sur "Zune-x86.msi" lancer l'ordinateur tourner pendant que l'installation se fait. Surtout ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas de menu d'installation tout se fait automatiquement une fois l'installation fini le zune software, normalement celui ci sera installer correctemment.
Pour voir si tout marche bien clickez sur le raccourci zune que vous avez sur votre bureau et normalement le programme se lance. Si il ne se lance pas c'est que vous avez clicker sur le mauvais raccourci car l'ancien ne sera pas supprimer.

Une fois tout ça fait le zune software recherchera toute les fichiers multimédia sur votre ordinateur et dans les dossiers que vous avez séléctionner auparavant avec l'ancien zune software. Après cela vous avez plus qu'à mettre votre zune à jour et il vous installera la dernière version du microprogramme (v 2.2 1044). Ne vous inquiétez pas votre zune ne sera pas reconnu au début, fin il sera reconnu mais vous ne pourrez acceder a vos musiques, vidéos et phtos de votre zune.Une fois la mise à jour faite il sera reconnu et vous pourrez même importer les musiques, vidéos et photos de votre zune vers votre pc.Au fait vous pourrez changer la langue de votre zune en allant dans les options de celui ci et vous découvrirez d'autres nouvelles options.... (je ne vous dirais pas tout vous découvrirez par vous même ;))

Voila donc je pense que c'est tout et que je n'ai rien oublier .
Ceci arangera peut être certains qui ont déja un zune importer d'amérique ;)
Cordialement PierrotRock"

source : https://www.clubic.com/forum/t/zune-software-probleme-mise-a-jour/202531
1
bravo biggs - tu me tires hors d'un salke pétrin ...
0
guillaume_92 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 1
17 nov. 2007 à 08:58
up s'il vous plait aidez moi.
0
Salut

J'ai exactement le même problème... si t'as une solution fait le moi savoir je t'en prie !!

Merci !
0
salut j'ai aussi le même problème il y a apparemment un problème avec les ordis français (comme auparavant avec l'installation du software sur les ordis français ça posait déjà un problème) !

Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tout biggs !!! U're Da MAN lol
0
mattheo1301
22 nov. 2007 à 17:01
salut,
j'ai également un souci.
je vien de me procurrer un zune 2.0. mais il m'est impossible d'installer le logiciel fourni avec l'appareil. un message d'erreur s'affiche: erreur 0x80070002 me disant que le support d'installation package Watson est introuvable.
quelqu'un pourrait il m'aider que je puisse enfin me servir de mon zune.
merci d'avance
0
Salut heureux possesseur du nouveau zune 2 ! En tant que possesseur du premier Zune, j'ai eu comme tous les utilisateurs français ton problème d'installation car le software n'est sensé pouvoir être installé seulement sur les XP ou Vista des E-U. Mais heureusement pour nous la solution a été trouvé, et le Zune et son programme marche très bien !

rendez-vous sur ce lien : http://www.mobiles-actus.com/mp3/actualite/installer-logiciel-du-zune-windows-xp-francais-.htm

Attention je n'ai pas utilisé le même tutorial pour mon installation mais si celui-ci ne marche pas tu peux rechercher le même expliqué autrement !

Voilà en espérant t'avoir aidé !
0
Bonjour

Si vous rencontrez un problème pour connecter ou installer votre Zune sur votre ordinateur j'ai créé un site dédié en partie à ce problème.
Cliquez sur ce lien :

<<<<<< http://adrienskate.free.fr/Zune%20méthode%201.htm>>>>>

Je n’essaye pas de me faire pas de la pub pour mon site j’essaye de vous aider car moi aussi j’ai eu beaucoup de problèmes d’installation notamment quand j’avais réussit à installer le logiciel mais que Windows ne reconnaissait pas mon Zune mais ne vous inquiétez pas j’ai réussit à surmonté mon problème et j’ai détaillé point par point réalisable même pour ceux qui ne sont pas fort en informatique ma la marche à suivre ainsi que toutes les méthodes que j’ai essayé.

Adrien
0
pink0z Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 18
4 déc. 2007 à 17:49
salut
merci pour l'aide mais ton lien ne marche pas !!!
0
pink0z Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 18
2 déc. 2007 à 17:29
moi aussi le meme bléme du support wiston
aidez moi !!
please
0
ok merci pour le site Adrien, sinon pink0z j'ai trouvé la solution regarde un peu plus haut ça vient d'un forum de Clubic !
0
pink0z Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 18
4 déc. 2007 à 17:51
merci biggs pour l'aide aussi
mais clubc.fr ne m'a pas résolu le probléme
voila la série de mon zune : SN 095485464310
0
Pour moi c'est la meme. Je me suis fendu d'un ZUNE 80G et pas moyen d'installer ce logiciel sur mon PC.
Le package du support d'installation me pose probleme.

Helllp!

Boris
0
vincentromatif
14 déc. 2007 à 20:25
Moi aussi j ai le mm probleme j ai un zune premiere generation achete aux USA et installer sur un XP francais mais je n arrive pas a faire la mise a jour pour la version 2.2 probleme de package Watson. je n arrive pas a applique le tutoriel donné par Cubic
Quelqu un aurait il la solution?
Merci d avance
0
wickyscratch
17 déc. 2007 à 13:07
non mais serieux c'est quoi ce bordel de microsoft
pas moyen d'installer ce foutu logiciel?
je vien d'acquerir le zune 2.0 80go et je peu pas m'en servir!!!
j'ai essayer toute les manips que j'ai pu voir mais ca se fini toujours par un message d'erreur.
si le probleme vien qu'il faut xp version us je croi que je vai finir par l'installer.
qqun a t-il un zune 80go en etat de marche sur son xp francais??????????
0
Bonjour tous le monde , je ne veut pas faire de pub , mais je connais un tres bon forum qui est : http://www.zune-france.com , qui m'a aider a resoudre mes problemes! donc ceux qui ont un probleme , pensez a faire un tour sur ce site ! cordialement !
0
merci beaucoup, je viens d avoir le même problème!
0
J'ai un problème avec mon zune (nouvelle génération, un 4 go), le sans fil ne marche pas; lorsque je réussi enfin à le faire fonctionner, je m'apperçois que mon modem a ''sauter'' . Quoi faire?
0
3 ans plutard et le même problème : watson introuvable code erreur 0x8007002, pourtant je fonctionne avec windows xp sp3,
ou est la solution
0