Neuf tc sur pc en plein ecran ???

Résolu/Fermé
nomade07 - 15 nov. 2007 à 22:27
 MissduValdeMarne - 18 juil. 2013 à 13:42
Bonjour,
Je ne par viens plus a mettre la television sur pc de chez neuf en plein ecran sur mon PC... quelqu'un peut il m'apportet une aide... qu je passe par le gadget vista ou par le site, l'image reste en petit format, le double clic reste inefficace ...
Merci pour votre aide
A voir également:

27 réponses

Pour pouvoir voir la tele en plein écran il faut lancer la recherche suivante: ADSL TV puis cliquer tv plein écran clubic (voir minuscules clubic) mais bien cliquer sur le gros titre
11
En fait ceux qui ont la neuf tv depuis le debut passaient par l'installation du lecteur VLC et peuvent mettre en plein écran , ce qui n'est plus le cas pour les installations de la tv depuis
Donc pour contourner le probleme il faut installer le logiciel VLC, puis faire Fichier puis Ouvrir un fichier avancé et entrer ceci: http://televisionsurpc.neuf.fr/televisionsurpc.m3u
Faire ok , et VLC lance une chaine mais il ne faut pas etre connecte deja sur le site de television de neuf avec la tv en train de marcher sinon VLC n'arrive pas à se connecter.
Ensuite pour changer de chaine Faire VUE et Liste De Lecture
Bonne chance
Pour plus d'info voir http://assistance.neuf.fr/neuf/tv/tvopc/fichetech.do?id=11805&type=RichDataSheet
Par contre il faut la manip à chaque fois si qq trouve une solution pour que VLC garde en memeoire l'adresse tenez moi au courant
4
laurence57 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 2
12 mai 2008 à 12:00
Merci beaucoup ! c super !
0
pour enregistrer ta manip tu vas dans liste de lecture (une fois qut tu a fais la manip et que tv sur pc marche sur vlc)puis tu vas dans gerer et enregistrer la liste de lecture tu entre un nom de fichier et c bon;merci pour l'astuce tu a du rendre service a beaucoup d'intrenaut
0
mecdu24 Messages postés 307 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 39
Modifié le 15 mai 2008 à 15:08
Résolut et ça marche correctement avec Internet Explorer et Firefox sous Windows VISTA.

Désinstaller sur Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités les codecs ou logiciel VLC ou Neuf télévision précédement installés.

1. Aller sur :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

2. Télécharger et installer "VLC Media Player 0.8.6d" (en cochan toutes les options sauf pour ceux qui s'y connaissent)

3. Quitter le navigateur internet (Internet Explorer ou Firefox) et le relancer. (il est conseillé pendant l'installation de quitter le navigateur internet)

Sujet Résolut.
4
Bonjour,
double clic sur écran et echapp pour sortir
2
laurence57 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 2
23 juin 2008 à 11:47
Bonjour ludo !

Merci ça marche !

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labulle76400
9 mars 2008 à 21:00
bonjour je voudrais savoir comment vous faite pour avoir l' image en plein écran
2
bonjour,
moi aussi j'ai ce soucis de pas pourvoir mettre image grand ecran. J'ai eu aucun renseignement par neuf, lors d'un contact telephonique
1
labulle76400
9 mars 2008 à 14:04
moi aussi j'ai le problème de la taill d'image pouvez-vous me contacter pour me dire comment il faut faire
merci d'avance
1
Bonjour
moi aussi je voudrais bien retrouver ma TV Neuf en grand écran, c'est nul comme ça. J'ai mis un message sur le forum TV mais je n'ai pas eu réponse.
0
Ben merci chantal... si tu as aussi le probleme depuis peu c'est peut etre que cela vient de NEUF... d'autres ont ils observé la meme chose ? est-ce qu cela sera resolu?
0
ça y est j'ai trouvé la solution pour mettre en grand écran, il faut doublez-cliquer sur l'image et ça se met en grand écraN et pour revenir en mode normal il faut recliquer.
0
labulle76400
9 mars 2008 à 14:12
j'ai essayé de cliquer 2 fois sur l'écran mais cela ne fonctionne pas comment dois-je faire svp
merci d'avance
0
bonsoir moi je n arive pas a lire la tele en plein ecrant car il me dise qu il faut avoir des codec pour lire ce fichier merci de bien vouloir me repondre .
0
Lily69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2007
18 déc. 2007 à 23:06
j'avais le même problème avec Vista. j'ai fait comme l'indiquait benjul. (faut bien charger le losiciel même si on croit l'avoir...sinon codec manquant)
un fois fait je suis retournée sur le site de neuf pc plus pratique et maintenant le double clique me permet d'agrandir l'image.
le seul avantage ve passer par VLC c'est qu'on pouvait mettre "toujours au dessus " en petit ce qui n'est pas le cas de TV sur Ordinateur.
mais bon......
bonne soirée
0
Si tu veux avoir la télé grand écran tu recherches télévision sur pc Free
0
rugby cassis
22 janv. 2008 à 09:31
Je suis allé sur le support technique, c'est une indisponibilité temporaire, pas d'inquiétude, ils réparent...patience
0
fff
0
je viens de charger ADSL TV comme l'indiqué au dessus! c'est vraiment mieux plus complet avec les radios... beaucoup plus complet qu'avec le logiciel de neuf PC!
0
Merci Mecdu24, ta soluce marche nikel.
Moi aussi je ne parvenais plus à mettre Neuf TV en plein écran depuis ma réinstallation de windows.
0
je narive pas a mettre la tv en plein ecran en fait je ne sais pas si c'est possible j'ai aussi neuf mais avec vista je rencontre plin de probleme.esc-kil ya une solution??
0
charge adslTV comme indiqué si dessus et tout sera nickel!
0
Salut, alors ce pb de plein ecran ... j'ai eu le mm pb à un moment car le bouton plein ecran avait disparu, mais ça vient d'eux (9) pke si on regarde le code source, l'affichage du bouton full screen est mis en commentaire (donc le code s'execute pas)...
la solution etait donc de double cliquer mais depuis que jsuis revenu ss xp, le double clic ne fait rien ... pb de codecs? ou mise à jour de 9TV pr supprimer cette fonction ?
jvais tenter qques trucs ce soir avec ce que j'ai lu au dessus ...
0
mariemaxi Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
20 févr. 2008 à 08:55
j'ai lu les commentaire sur le plein écran moi aussi je regardai la tv avec neuf mais là c'est plus possible dans ce format. J'ai téléchargé adslTV mais c'est beaucoup moins fonctionnel que chez neuf, notamment la grille des programmes n'est pas complète, y a un peu trop de choses qui servent à rien! bon je regrette le plein écran chez neuf
0
salut ;
J' avais le même problème . En telechargeant adsl tv le problème a été résolu il suffit de faire double clic sur l'ecran neuf tv et cela fonctione . Le programme de adsl tv est probablement venu compléter celui de neuf tv et j' ai simplement suprimé l'icone de mon bureau sans suprimer le programme ainsi je garde toutes les fonction du neuf avec en plus le plein écran .
0