PROBLEME AVEC FREE

Fermé
manu51wa - 15 nov. 2007 à 17:22
kenny21 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 15 nov. 2007 à 18:31
Bonjour,
J'ai un problème avec FREE.
Cela fait 4 semaine que j'ai plus de téléphone et que FREE se fout de ma gueule et me vole!
J'ai appeler 19 fois avant d'avoir quelqu'un en ligne qui ne comprenait pas le francais ou à peine....
Impossible de lui expliquer mon problème, il ne comprenait rien et de limiatait à me débiter un texte appris par coeur....
Bijour misssieur, quel est votre problème?......etc etc...
Au final et au total des 19 tentaives et des deux appel : 69 euros de communication
pour me faire paser un technicien qui me dit que ma freebox est HS que c'est pas de ma faute mais que je dois payer 49 euros de
déplacement!!!!!!! alors je dis AU VOL, A l'ESCROQUERIE!!!!
J'ai tenter d'appeler chez Eliad la Hoding de FREE AU 0170 50 20 00
mais là pareil on me balade en me disant d'appeler la hotline....
Quel bande de voleur!!!!
Resultat des courses
j'en suis pour 118 euros de ma poche sans pouvoir me servir de ma free box pendant 5 semaine, (pendant ce temps j'ai payé ma facture...)

ALORS UN CONSEIL !!! AVANT de choisir votre OPERATEUR, OUBLIEZ FREE CAR FREE = arnaque.
A voir également:

1 réponse

kenny21 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 9
15 nov. 2007 à 18:31
Ce genre de problème arrive avec tous les FAI malheureusement ...
Par contre, tu peux demander à Free de te dédommager, c'est la moindre des choses.

Et si tu ne parviens à rien, fais appelle à un médiateur : http://www.mediateur-telecom.fr/index.html (C'est gratuit).

C'est un peu long, mais si ton dossier est complet et que tu as conservé des traces de tous les échanges et de tous tes débits, ça aboutira.
0